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Autre 1 |
JEU - FAST FOUILLE
Résumé
Fast Fouille
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Rapidité / Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Soit tu te grouilles, soit t'es bredouille ! Dans une ambiance survoltée, tout le monde fouille parmi les 400 photos pour trouver celles qui correspondent le mieux à son lieu (au restaurant, à l'opéra, au commissariatà). Ensuite, essayez de déduire quels sont les lieux des autres joueurs en fonction des photos sélectionnées pour marquer des points !
Taille boîte : 16x20x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bloc de score, 1 sablier, 400 cartes fouille, 160 cartes lieu, 6 cartes sens, 8 cartes emplacement, 64 cartes numéros (8 x 8 couleurs)
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DEGNAN JACK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 0 |
JEU - SANDWICH
Résumé
Sandwich
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Observation Thème : Nourriture
Principe : Préparez des sandwichs pour les autres joueurs, mais bons de préférence... car chacun choisira lequel il souhaite manger parmi ceux qu'on lui donne ! On a beau retrouver beaucoup d'ingrédients classiques de sandwiches, la course aux ingrédients débouche pratiquement toujours sur des cocktails étranges. Bien entendu, précisément le but de déclencher les rires en découvrant des compositions hors du commun comme le sandwich lardon-concombre-chocolat. Ceci dit, vous devrez faire preuve d'un minimum de tactique culinaire pour composer un ou deux sandwiches harmonieux par tour de jeu et espérer gagner quelques points de reconnaissance. En bref, Sandwich est un petit jeu vite expliqué, rapide, et destiné à mettre l'ambiance.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 63 cartes
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RAIMBAULT CHRISTOPHE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
14 |
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Autre 1 |
JEU - LA DANSE DES OEUFS
Résumé
La danse des œufs
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Animaux
Principe : Vite, vite, il va falloir récupérer les œufs ! Observez le dé, récupérez l'œuf, et hop, coincez-le sous le menton ou les aissellesà Et c'est parti : il faut faire un tour de la table. Adresse, équilibre, rapidité, observation, les enfants développent leurs capacités de façon amusante avec ce jeu.
Taille boîte : 26x11,5x7,5 Inventaire : 1 livret de règles, 1 œuf en bois, 9 œufs sauteurs, 1 dé d'activités rouge, 1 dé blanc
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
10 |
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Autre 0 |
JEU - DOBBLE HOLLYWOOD
Résumé
Dobble Hollywood
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Connaissances
Principe : 57 symboles inédits liés au monde du cinéma, 55 cartes et 8 symboles sur chaque carte... et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte... Dobble Hollywood est un pur jeu d'ambiance basé sur l'observation et la rapidité. Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 55 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
14 |
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Autre 1 |
JEU - HALLI GALLI LIVE
Résumé
Halli Galli Live
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Nature, Musique
Principe : Les fruits d'Halli Galli ont attrapé leurs instruments et partent en tournée ! A chaque tour une carte est retournée, dès que 2 cartes ont 2 points communs (couleur, fruit, instrument) tapez la sonnette et récupérez les cartes en jeu. Le premier qui les a toutes gagne la partie. Retrouvez la grande dynamique du fameux jeu à sonnette avec une pincée de malice en plus.
Taille boîte : 14,5x20x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 56 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - GAGNE TA MAMAN !
Résumé
Gagne ta maman !
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Casse-tête / Construction Thème : Construction
Principe : Educatif, d'une richesse exceptionnelle avec ses nombreuses variantes, Gagne ta maman, via l'extension Kataboom, est aussi un innovant jeu d'adresse et de construction. Avec des règles très simples, assimilées en cinq minutes, Gagne ta maman réunit toute la famille. On y joue seul ou à deux et à tous les âges! En duo, il faut être le plus rapide pour réaliser les figures évolutives imposées par les cartes. D'hilarantes parties " speed " (de 1 à 3 minutes) ou les petits s'éclatent lorsqu'ils gagnent les plus grands. En solitaire, il s'agit de trouver un maximum de pentas parmi des centaines de milliers de combinaisons.
Taille boîte : 31x20x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 18 pièces, 60 cartes
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PERRIOLAT ANDRÉ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
12 |
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Autre 1 |
JEU - DOBBLE STAR WARS
Résumé
Dobble Star Wars
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Science-Fiction
Principe : 57 symboles inédits liés à l'univers de Star Wars, 55 cartes et 8 symboles sur chaque carte... et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte... Dobble est un pur jeu d'ambiance basé sur l'observation et la rapidité. Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 listing des personnages, 55 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
8 |
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Autre 0 |
JEU - LE BAL MASQUÉ DES COCCINELLES
Résumé
Le bal masqué des coccinelles
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Coopération Thème : Animaux
Principe : Huit petites coccinelles rêvent de se rendre au bal masqué. Pour cela, elles doivent se déguiser de points multicolores sur le dos. Tous les enfants doivent se réunir pour aider les coccinelles à se déguiser, vite avant que les fourmis ne viennent gâcher la fête !
Taille boîte : 24.5x24.5x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau avec aiguille tournante, 1 plateau de friandises, 8 coccinelles, 7 fourmis, 56 pions (7 de chaque couleur : bleu clair, bleu foncé, rose, jaune, orange, violet, vert, rouge)
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JOOPEN PETER-PAUL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
7 |
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Autre 0 |
JEU - LE LABYRINTHE MAGIQUE
Résumé
Le Labyrinthe magique
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Mémoire Thème : Fantastique
Principe : Incarnez un puissant mage à la recherche d'ingrédients et plongez au cœur du labyrinthe magique. Saurez-vous vous montrer plus rusé(e) que les autres ?
Taille boîte : 29x29x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau sur plusieurs niveaux, 24 murs en bois, 24 jetons, 1 sac en tissu, 1 dé, 4 magiciens aimantés, 4 billes métalliques
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BAUMANN DIRK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
10 |
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Autre 1 |
JEU - COMPATIBILITY
Résumé
Compatibility
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Coopération Thème : Ambiance
Principe : Sur un thème proposé à l'ensemble des joueurs, chacun doit choisir secrètement les photos qu'il associe le plus intensément à ce thème. Choisirez-vous les mêmes photos que votre partenaire de jeu.
Taille boîte : 16.5x20.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 8 pions, 353 cartes (25 cartes thèmes, 8 cartes couleurs, 320 cartes images (40 de 8 couleurs))
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BROWNE CRAIG |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
10 |
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Autre 0 |
JEU - GALÉRAPAGOS
Résumé
Galérapagos
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 12 joueurs Genre : Stratégie / Coopération Thème : Survie
Principe : Dans le jeu Galèrapagos, à chaque tour, les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l'eau, chercher du bois ou fouiller l'épave du bateau. Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie. Il est possible de gagner tous ensemble (comme c'est beau) ou tout seul comme un fennec... Il est également possible que ce soit l'île qui l'emporte si vous êtes tous malencontreusement décédés en route...C'est un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir une place pour le voyage retour !
Taille boîte : 14x20x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 règle du jeu, 1 plateau dépliable, 91 cartes (54 grosses cartes, 37 petites cartes dans des calles en carton), 1 porte-cartes, 6 boules (5 blanches, 1 noire), 3 marqueurs, 1 sac en tissu.
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GAMELIN LAURENCE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
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Autre 1 |
JEU - PANIC LAB
Résumé
Panic lab
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Horreur
Principe : Panique au Labo ! Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper ! Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux qui vous indiquent quel laboratoire a laissé s'échapper l'Amibe et à quoi elle ressemble. Le premier qui désigne la bonne amibe gagne... Sang-froid, sens de l'observation et rapidité sont les clefs d'un laboratoire bien ordonné.
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 dés, 30 jetons, 25 cartes
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EHRHARD DOMINIQUE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
11 |
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Autre 1 |
JEU - WAZABI
Résumé
Wazabi
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Dés
Principe : Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile ! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force ! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et n'importe où.
Taille boîte : 14x20x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 24 dés, 36 cartes, 1 sac en tissu
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DEBRICON GUILHEIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
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Autre 0 |
JEU - HALLI GALLI JUNIOR
Résumé
Halli Galli Junior
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Rapidité Thème : Fête
Principe : Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes !
Taille boîte : 14,5x20x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 56 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
9 |
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Autre 1 |
JEU - RUSH HOUR JUNIOR
Résumé
Rush Hour Jr.
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Stratégie / Casse-tête Thème : Voitures / Casse-tête
Principe : Avec Rush Hour Junior, découvrez 40 défis de niveau progressif, adaptés aux plus jeunes. L'objectif : sortir le camion du glacier d'un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Taille boîte : 26x26x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 camion de glaces, 15 véhicules (4 camions, 11 voitures), 40 cartes défis, 1 sac de transport
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YOSHIGAHARA NOB |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - CACHE TOMATE !
Résumé
Cache tomate !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 à 20 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Mémoire/Rapidité Thème : Animaux
Principe : Il y a 7 catégories d'objets et 7 objets par catégories. Une carte de chaque couleur est placée face cachée devant sa catégorie puis une carte au hasard d'une pioche est retournée. C'est alors le joueur le plus rapide à indiquer ce que représente la carte face cachée de la même catégorie qui gagne le point. La mémoire et la rapidité seront de rigueur car c'est le bazar dans la ferme !
Taille boîte : 10,5x10,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
9 |
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Autre 1 |
JEU - THE MIND
Résumé
The Mind
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération / Réflexion / Chance Thème : Coopération / Chiffres
Principe : Dans le jeu The Mind, les cartes doivent être posées en ordre croissant sur la table ... Qui pense avoir la carte la plus petite? Celui-ci devra la poser.. Et ainsi de suite, sans se parler! Cela semble impossible, et pourtant! La règle de The Mind est donc simple mais votre mission ne l'est pas. Est-ce de la télépathie ou un tour de magie... Participez à cet incroyable défi !
Taille boîte : 10x13x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 100 cartes de 1 à 100, 12 cartes niveaux, 5 cartes vies, 3 cartes Shuriken
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WARSCH WOLFGANG |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
14 |
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Autre 1 |
JEU - LE CERCLE DES FÉES
Résumé
Le cercle des fées
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Mouvement/Adresse/Coopération Thème : Fantastique
Principe : Pour aider les fées, dessine en l'air avec ta baguette magique. Mais attention, évite le lutin coquin qui pourrait bien s'emparer des images !
Taille boîte : 11.5x18x3.5 Inventaire : 1 livret de règles, 1 baguette magique, 4 planches, 5 cercles (4 fées, 1 lutin), 32 cartes magiques (24 éléments, 8 lutins)
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HUTZLER THILO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
8 |
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Autre 1 |
JEU - CROBÊTE (JEU DES MONSTRES MALINS (LE))
Résumé
Crobête Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ambiance Thème : Monstres
Principe : Dans le jeu Crobête, vous allez enchaîner plusieurs mini-jeux. Faites des grimaces monstrueuses, réalisez une soupe de monstres particulièrement délicieuse, résolvez des challenges de mémoire et faites des bruits fous d'animaux pour tenter de vous débarrassez en premier de ces petites bestioles !
Taille boîte : 9,5x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 33 cartes, 24 pions Bestiole, 13 pions Monstre, 12 pions Monstre, 1 pion C'est mon tour.
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
11 |
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Autre 0 |
JEU - ROULEBOULE L'ESCARGOT
Résumé
Rouleboule l'escargot Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10/20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Dextérité Thème : Animaux
Principe : Un épouvantail ? Ce n'est pas ce qui va faire fuir l'escargot..! Comme chaque année, Bertrand le fermier a planté les petites graines dans son champ bio. Comme il a peur que les oiseaux viennent picorer ses graines, il a placé un épouvantail au milieu de son champ. Il aurait mieux fait de se méfier de l'escargot affamé ! Rouleboule, l'escargot roulant, est déjà en route. La salade est sa nourriture préférée. "Attention, écartez-vous, j'arrive!" Un jeu d'adresse dans lequel vous ferez glisser votre escargot le long de la rampe et essaierez de réussir un lancer idéal pour ne collecter que vos salades car si vous touchez les salades de vos adversaires, ils les récoltent, et si vous touchez l'épouvantail, personne ne récolte rien ! Le premier à avoir récolté 8 salades de sa couleur remporte la partie.
Taille boîte : 24,5x24,5x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 40 salades (10 x 4 couleurs), 1 rampe, 1 escargot roulant, 1 épouvantail en deux parties, 4 tuiles salades, 8 éléments de clôture.
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TEUBNER MARCO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
8 |