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Autre 1 |
JEU - SUPER CATS
Résumé
Super cats
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Ambiance, Thème : Chat, Humour
Principe : Dans le jeu Super Cats, affrontez les autres joueurs pour transformer votre équipe de Chats en Super Cats puis défiez les RoboDog incarnés par les autres joueurs ! Incarnez un groupe de 5 chats qui s'affrontent pour devenir les Héros des Super Cats afin de vaincre le RoboDog, dévoreur de croquettes ! Le premier à transformer ses 5 chats devient le Héros et affrontera les autres joueurs qui incarneront le RoboDog. Les confrontations se déroulent en simultanée à l'aide des mains des joueurs. Taille boîte : 12,5x12,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes Chats, 6 cartes Activation, 12 cartes Robot Dog, 1 carte Silvercat.
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - KALEIDOS
Résumé
Kaleidos
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Genre : Observation Thème : Couleurs/Symboles
Principe : A votre avis, combien d'objets différents se cachent dans ces illustrations? Le temps d'un sablier, essayez de découvrir un maximum de mots commençant par la même lettre dans l'une des dix illustrations du jeu. Soyez rapide mais surtout malin car les éléments les plus précieux sont ceux que vous serez seul à remarquer. Jouez tranquillement en famille ou en équipes jusqu'à 12 joueurs pour des parties frénétiques.
Taille boîte : 26,5x21,5x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 20 fiches illustrées, 4 chevalets montables, 6 crayons, 26 cartes Lettre, 1 bloc notes, 1 sablier.
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ZUCCA ANGELO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS WARP
Résumé
Perplexus Warp
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivéeà
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 boîte de jeu, une boule en 3d
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS ORIGINAL
Résumé
Perplexus Original
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Affrontez la Spirale infernale, défiez la Rampe du péril ou mesurez-vous à la Bascule du fou ! Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivée.
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 sphère avec une bille dedans, 1 support
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - TIPOVER (JEU DE BASCULE ET DE LOGIQUE (LE))
Résumé
Tipover
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête
Principe : La figurine de Voltigeur doit retrouver le chemin jusqu'à la caisse rouge en marchant sur les éléments de jeu ou en les faisant basculer. Une caisse tombée à plat permet d'avoir accès à d'autres éléments. Pour gagner, il faut faire basculer les caisses, grimper les étages et atteindre la fameuse caisse rouge !
Taille boîte : 20,5x22,5x6 Inventaire : 1 livret de règles, 40 cartes défis, 10 caisses jaunes, 4 caisses vertes, 2 caisses bleues, 1 caisse rouge, 1 voltigeur, 1 grille de jeu, 1 sac de transport
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 0 |
JEU - MANGE QUI PEUT ! (DÉVORER OU ÊTRE DÉVORÉ !)
Résumé
Mange qui peut !
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Ruse Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Mange Qui Peut !, vous avez en main des prédateurs et il y a des plateaux remplis de proies. Capturer des proies vous rapporte des points, mais vous allez devoir être astucieux car seuls les joueurs intelligents empêcheront leurs prédateurs de devenir la proie de quelqu'un d'autre. Avec ses parties rapides et un système de jeu simple mais efficace, Mange qui peut ! peut être joué en famille ou entre amis. Quoiqu'il en soit, il faudra vous armer d'un peu de mémoire pour prévoir les coups adverses et d'un petit sens du bluff pour truander les prédateurs éventuels.
Taille boîte : 28x20x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 crayon, 1 bloc feuilles scores, 36 cartes, 3 plateaux, 15 dés
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LOOVEER MEELIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
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Autre 1 |
JEU - MINIVILLES
Résumé
Minivilles
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Argent
Principe : On aurait pu l'appeler Sim City, le jeu de cartes. Avec Minivilles, chaque joueur construit sa ville avec des bâtiments aux capacités variables et tente d'atteindre la prospérité suprême en achevant la construction de quatre monuments puissants et prestigieux. Malgré son thème ambitieux, Minivilles est un jeu dont la mécanique est réduite à sa plus grande simplicité, ce qui le rend accessible et très fluide à jouer.
Taille boîte : 18,5x13,5x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 108 cartes, 54 pièces, 2 dés
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SUGANUMA MASAO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - MINIVILLES EXTENSION MARINA
Résumé
Minivilles Marina extension
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Argent
Principe : Extension de Minivilles ! De nouvelles règles de jeu pour rendre chaque partie différente !
Taille boîte : 6x9x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 68 cartes
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SUGANUMA MASAO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - MIXMO
Résumé
Mixmo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Lettres
Principe : Avec MIXMO, disputez une course endiablée dans laquelle tout le monde joue en même temps et chacun compose sa propre grille de mots! Le gagnant est le premier à terminer sa grille, mais prenez garde car un joker malicieux s'est glissé parmi les jetons et risque bien de perturber tous vos plans...
Taille boîte : 16x12x12 Inventaire : 1 règle du jeu, 120 tuiles (dont 2 jokers et 1 bandit, 1 sac en tissu
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SLY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - KING OF TOKYO
Résumé
King of Tokyo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Horreur
Principe : Incarnez un monstre géant et usez de votre force pour terrasser vos ennemis ! Vos exploits destructeurs vous apporteront la gloire. Mais avant de penser à la victoire, il est temps de faire preuve de ruse et de puissance... Serez-vous le dernier monstre de Tokyo ?
Taille boîte : 25.5x25.5x7 Inventaire : 1 livret de règles, 1 plateau, 66 cartes, 28 marqueurs (3 Fumée, 1 Mimétisme, 12 Affaibli, 12 Poison), 8 dés (6 noirs, 2 verts), 6 fiches de monstres, 6 figurines cartonnées, 6 portes figurine, 50 cubes d'énergie
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GARFIELD RICHARD |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 0 |
JEU - ZOMBIE KIDZ ÉVOLUTION
Résumé
Zombie Kidz Evolution
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Zombie
Principe : Zombie Kidz Évolution est un jeu coopératif, c'est-à-dire que tous les joueurs travaillent dans un but commun et gagnent ou perdent ensemble. Votre rôle sera d'éliminer les zombies qui entrent en jeu et de verrouiller l'école avant qu'ils ne deviennent trop nombreux. Pour gagner, il faut poser 1 cadenas sur chacune des 4 cases Portail.
Taille boîte : 19x19x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 dé, 4 pions cadenas, 4 pions héros, 8 socles, 8 pions zombies, 3 grandes et 10 petites enveloppes contenant des éléments notés sur chaque enveloppe.
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LOBET ANNICK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - DÉJÀ VU ?!
Résumé
Déjà vu ?!
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation, Mémoire, Rapidité Thème : Quotidien
Principe : Avez-vous déjà ressenti une impression de déjà vu ? Des cartes sont retournées sur lesquelles figurent des objets identiques aux tuiles étalées sur la table. Chaque objet apparaît deux fois dans toute la pile de cartes. Si vous pensez qu'un objet est dévoilé pour la seconde fois, précipitez-vous pour prendre sa tuile. Mais attention : si vous vous êtes trompé et qu'une carte le dévoile à nouveau par la suite vous serez éliminé ! Faites l'expérience de ce jeu aussi troublant qu'amusant pour toute la famille.
Taille boîte : 14,5x20x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 36 cartes, 36 éléments
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MEISTER HEINZ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - LA GUERRE DES MOUTONS
Résumé
La guerre des moutons
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse/Chance Thème : Animaux
Principe : Chacun joue un berger qui doit construire l'enclos le plus grand contenant des moutons de sa couleur. Tour à tour, les joueurs posent des tuiles de paysage sur la table, un peu comme aux dominos. Sur les cartons il y a : des moutons, de la forêt, des loups ou des chasseurs ! Mais voilà la ruse : la couleur des joueurs est secrète au départ, vous devez donc agrandir votre enclos en toute discrétion à sous peine de vous faire stopper dans votre élan.
Taille boîte : 14,5x19x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sac en tissu, 77 dominos
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PALLIÈRES PHILIPPE DES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 0 |
JEU - ALHAMBRA EXTENSION
Résumé
Alhambra 2. (extension)
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 à 60 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie/Réflexion Thème : Fantastique
Principe : Votre but : accumulez le plus de points en construisez le plus bel Alhambra. A chaque tour, vous pourrez effectuer plusieurs actions : acheter des devises, des tuiles constituant des parties d'Alhambra (jardins, bâtiments etc.), et placer vos tuiles en embauchant des ouvriers. Chaque joueur construit son propre palais devant lui et des tours de décompte permettent au cours du jeu de décompter les points. Les aspects gestion et tactique sont très présents car il vous faudra à chaque moment faire le choix des meilleures actions toute en gardant un œil sur l'avancée des adversaires.
Taille boîte : 14x20x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 6 tableaux de points, 1 sac en tissu, 54 cartes carrées, 6 jetons octogonaux +100, 6 fontaines, 6 pions personnages, 108 cartes (27 de chaque couleur), 2 cartes comptage de points
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HENN DIRK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - MYSTÈRES (VOTRE ÉNIGME... VOS INDICES !) |
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QUODBACH DANIEL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - BANG ! LE JEU DE DÉS
Résumé
Bang ! Le jeu de dés
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Ruse/Chance Thème : Western
Principe : Dans l'Ouest, la lutte entre les sheriffs et les hors-la-loi fait rage... Soudain, les indiens attaquent ! Saurez-vous tenir tête à vos adversaires ? Arriverez-vous à démasquer et éliminer les fines gâchettes qui vous entourent ?
Taille boîte : 13.5x19x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 dés, 30 cartes (8 cartes rôles, 16 cartes personnages, 6 cartes Aide du jeu, 9 jetons flèche, 40 jetons
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PALM MICHAEL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - SOLITAIRE CHESS (MATEZ LES ÉCHECS)
Résumé
Solitaire Chess
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Stratégie Thème : Stratégie
Principe : Solitaire Chess est un jeu de réflexion qui se joue seul. Saurez-vous résoudre 60 énigmes inspirées des échecs ? Installez d'abord les pièces de jeu sur le plateau comme indiqué sur votre carte défi. Ensuite, capturez et éliminez toutes les pièces posées sauf une en n'effectuant que des mouvements autorisés aux échecs.
Taille boîte : 20,5x22,5x6 Inventaire : 1 livret de règles, 1 plateau avec tiroir de rangement, 30 fiches " défi ", 10 pièces d'échecs (1 roi, 1 dame, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous, 2 pions)
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - JUNGLE SPEED (JEU DE MAINS, JEU DE MALIN)
Résumé
Jungle Speed
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Ce jeu basé sur les réflexes et le sens de l'observation peu rapidement devenir addictif ! Avec ses règles simples et sa possibilité de jouer de 2 à 10 joueurs, il vous fera passer un excellent moment en famille ou entre amis. Le plus rapide et attentif qui se débarrassera en premier de toutes ses cartes gagnera le jeu !
Taille boîte : 15x13,5x7,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sac en tissu, 1 totem en bois, 80 cartes
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TOM & YAKO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - LE TRUC LE +
Résumé
Le truc le +
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Humour/Coopération Thème : Connaissances
Principe : Dans ce jeu, les joueurs doivent deviner les avis des autres et penser comme la majorité pour gagner la partie. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse ! Amusez-vous à argumenter votre décision pour des discussions sans queue ni tête qui feront rire tous les joueurs ! Un bébé est-il plus fort qu'un ballon ? La tolérance est-elle plus utile qu'un chocolat ? Faites le bon choix, votez comme les autres ! À chaque tour, 5 mots sont proposés. Parmi eux, choisissez lequel est le truc le plus... démodé, clair ou rural. Votre but : faire partie de la majorité ! Si vous avez voté comme les autres, défaussez-vous d'un jeton Solo. Soyez le premier à ne plus en avoir pour l'emporter !
Taille boîte : 15,5x15x7,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 40 cartes Vote, 45 cartes Question, 220 cartes Mot, 48 jetons Solo, 1 plateau de jeu
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RAMBOURG MAXIME |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - AQUATIKA
Résumé
Aquatika
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Tactique Thème : Animaux
Principe : Chaque joueur possède 9 pièces-poisson et tente d'amener une de ses pièces sur une case derrière la ligne adverse. Chaque pièce a son petit pouvoir particulier qui ouvre la porte à de nombreuses stratégies : la pieuvre peut emporter un autre poisson avec elle, le requin mange les autres poissons, le poisson-volant vole par-dessus les autres... Soyez stratège !
Taille boîte : 24x17x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 18 pions
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DROIT ALEXANDRE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
8 |