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Autre 0 |
JEU - LA COURSE DES TORTUES (QUI VA DÉVORER LE PREMIER LA SALADE ?)
Résumé
La course des tortues
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie / Bluff Thème : Course / Animaux
Principe : A Qui va dévorer le premier la salade ? Votre identité est cachée, mais votre mission est claire : manger les salades. Utilisez vos cartes pour avancer rapidement et/ou retarder les autres. Grimpez sur vos adversaires pour avancer avec eux, mais sachez descendre à temps pour devenir le maître des salades. Un grand jeu de tactique et de bluff.
Taille boîte : 21,5x21,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 5 tortues, 5 tuiles tortues, 12 plaquettes salade, 52 cartes
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - LE GRAND JEU
Résumé
Le grand jeu
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Enchère / Rapidité / Bluff Thème : Argent
Principe : Impressionnez toute la haute société en enchérissant pour montrer que vous êtes la crème de la crème, mais gare à vous si finissez le plus pauvre ! Vous êtes un membre de la haute société et vous souhaitez impressionner vos pairs par votre raffinement et votre sens de la démesure. Il vous faudra certes dépenser des sommes folles pour y parvenir, mais votre plus grand pêché serait de devenir pauvre !
Taille boîte : 13x16x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 16 cartes Statut, 55 cartes Monnaie
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - GÉNIAL
Résumé
Génial
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 à 45 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Couleurs / Symboles
Principe : Génial associe des règles simples, des parties courtes et une mécanique élégante dans un jeu subtilement stratégique et terriblement addictif. Facile à prendre en main mais difficile à maîtriser, il divertira toute la famille. Les joueurs placent stratégiquement leurs tuiles sur les cases hexagonales du plateau et marquent des points pour les lignes droites de symboles identiques. Il est nécessaire de se diversifier et de marquer des points pour tous les symboles, car à la fin du jeu, le score définitif de chaque joueur correspond au symbole pour lequel il a marqué le moins de points !
Taille boîte : 25x25x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 4 fiches de score, 120 tuiles, 24 marqueurs en bois, 1 sac en tissu
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - KORSAR
Résumé
Korsar
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Stratégie Thème : Pirates
Principe : Branle-bas de combat, Corsaire ! Vos ordres sont clairs : emparez-vous des galions adverses ! Mais prenez garde à ne pas laisser vos propres navires marchands sans défense ou cela pourrait vous coûter cher ! Soyez vigilant et opportuniste, pas de quartier et à l'abordaaaaaaage !
Taille boîte : 9x9x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 78 cartes
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - LA COURSE VERS EL DORADO (AVANCER, S'ADAPTER, ANTICIPER - UNE DESTINATION, DES MILLIERS DES CHOIX !)
Résumé
El Dorado
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Aventure
Principe : Dans ce jeu de Deckbuilding sur plateau, chacun monte sa propre expédition et la conduit à travers la jungle sud-américaine afin d'atteindre le premier la mythique terre dorée. Pour réussir la Course à l'El Dorado, votre périple nécessite une bonne préparation, un bon équipement et des spécialistes qualifiés. Choisirez-vous l'Explorateur, la Photographe ou l'Avion à Hélice ? À vous de composer la meilleure équipe et de trouver le meilleur itinéraire pour remporter cette course à l'El Dorado.
Taille boîte : 29,5x29,5x7 Inventaire : 2 règles du jeu, 7 plateaux de terrain, 2 bandes de terrain, 1 plaque d'arrivée, 6 barrières, 8 pions (2x4 couleurs), 4 tableaux d'expédition, 1 chapeau de Premier Joueur, 1 planche marché en deux parties, 86 cartes expédition, 36 tuiles grotte.
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - CAMELOT
Résumé
Camelot
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Ruse Thème : Moyen-Âge
Principe : Gérez votre jeu de carte pour remporter une victoire dans cinq combats de chevaliers: à cheval, à l'épée, à la hache, au fléau et à main nue! Tandis que les partisans et les dames vous soutiennent, jouez les meilleurs cartes de combats pour charger, esquiver, feinter, désarçonner...
Taille boîte : 18x9x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes (70 cartes de couleur (14 de chaque couleur), 20 cartes de soutien (16 écuyers, 4 dames), 20 cartes d'action), 25 jetons (5 violets, 5 jaunes, 5 verts, 5 rouges, 5 bleus)
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - PICKMINO (TIREZ LES VERS DU DÉ !)
Résumé
Pickomino
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 7 joueurs Genre : Chance/Stratégie Thème : Animaux
Principe : Lancez les 8 dés originaux, choisissez une valeur de dés à mettre de côté, puis faites le pari de relancer ou pas. Vous pouvez relancer les dés restant autant de fois que vous le souhaitez, à condition de toujours pouvoir retenir une valeur de dés différente. Si vous êtes dans l'incapacité de le faire alors vous devrez rendre un de vos précieux Pickomino et passer votre tour ! Lorsque votre tour est fini, faites l'addition pour savoir quel Pickomino prendre au centre de la table ou même dans la main de vos adversaires ! Allez-vous jouer la sécurité et récupérer un Pickomino de faible valeur ou êtes-vous un flambeur ? Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 8 dés, 16 pickominos
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - ZERO
Résumé
Zero
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Bluff / Stratégie / Observation Thème : Chiffres
Principe : Un subtil jeu de cartes mêlant tactique, bluff et observation. Simpleàmais rapide et tendu ! La pression va crescendo au fur et à mesure que les joueurs se rapprochent de la combinaison suprême ZERO ! Les joueurs doivent en effet rester sur le qui-vive, suivre les faits et gestes de leurs adversaires et savoir prendre des risques mesurés au moment opportun.
Taille boîte : 9,5x9,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - CACHE TOMATE !
Résumé
Cache tomate !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 à 20 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Mémoire/Rapidité Thème : Animaux
Principe : Il y a 7 catégories d'objets et 7 objets par catégories. Une carte de chaque couleur est placée face cachée devant sa catégorie puis une carte au hasard d'une pioche est retournée. C'est alors le joueur le plus rapide à indiquer ce que représente la carte face cachée de la même catégorie qui gagne le point. La mémoire et la rapidité seront de rigueur car c'est le bazar dans la ferme !
Taille boîte : 10,5x10,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - CROBÊTE (JEU DES MONSTRES MALINS (LE))
Résumé
Crobête Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ambiance Thème : Monstres
Principe : Dans le jeu Crobête, vous allez enchaîner plusieurs mini-jeux. Faites des grimaces monstrueuses, réalisez une soupe de monstres particulièrement délicieuse, résolvez des challenges de mémoire et faites des bruits fous d'animaux pour tenter de vous débarrassez en premier de ces petites bestioles !
Taille boîte : 9,5x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 33 cartes, 24 pions Bestiole, 13 pions Monstre, 12 pions Monstre, 1 pion C'est mon tour.
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - VOODOO PRINCE
Résumé
Voodoo Prince
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Stratégie / Magie
Principe : Obtenir le plus de points après plusieurs manches, à décider entre vous, normalement c'est 5 manches. Ou alors 4 à 4 joueurs, pourquoi pas. Le petit truc plaisant de ce jeu c'est que vos points dépendent de la réussite des autres joueurs. S'ils réussissent plein de plis, vous pouvez gagner plein de points... si vous sortez de la manche au bon moment. Un jeu d'équilibriste, on détaille tout cela dans la rubrique suivante.
Taille boîte : 9.5x12x2.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 86 cartes (80 cartes Vaudou, 5 cartes Atout, 1 carte récap)
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - LAMA (NE VOUS FAITES PAS ALPAGA !)
Résumé
Lama Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Chiffres / Stratégie Thème : Chiffres Taille de la boîte : 11x14.5x3 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 70 jetons, 56 cartes
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 0 |
JEU - MMM !
Résumé
Mmm !
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15/20 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Coopération / Chance Thème : Animaux / Alimentation / Coopération
Principe : A l'occasion d'un rassemblement de famille, Charlie la souris et sa femme Charlotte organisent un grand pique-nique. Lancez les dés et placez-les habilement sur le plateau pour récupérer rapidement les provisions nécessaires, avant l'arrivée du chat de la maison !
Taille boîte : 25x25x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 chat, 56 jetons souris, 3 dés
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KNIZIA REINER |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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