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Autre 1 |
JEU - STAR REALMS
Résumé
Star Realms
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Aventure
Principe : Bâtissez votre propre empire galactique en moins de 30 minutes ! Star Realms est un jeu de cartes et de deckbuilding pour deux joueurs et plus...
Taille boîte : 7x9,5x4,5 Inventaire : 2 règles du jeu, 128 cartes
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2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
16 |
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Autre 1 |
JEU - ORIFLAMME
Résumé
Oriflamme
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 25 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Moyen-Âge / Stratégie
Principe : Oriflamme vous ouvre les portes d'un univers médiéval sans pitié. Alors que le Souverain vient à peine de mourir, des familles ennemies luttent pour le pouvoir. Vous êtes à la tête de l'une de ces familles. Manigances, ruses ou par le sang. Tout est bon pour parvenir à vous placer sur le trône. Mais attention où vous mettez les pieds ! La lutte s'annonce âpre, car vous n'êtes pas le seul à être avide de pouvoir.
Taille boîte : 13x18x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 tuile 1er joueur, 1 tuile sens de résolution, 70 jetons Points d'Influence, 50 cartes Influence (10x5 couleurs), 5 cartes Aide du jeu
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HESLING ADRIEN |
2020 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
16 |
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Autre 1 |
JEU - ENTRE LES LIGNES
Résumé
Entre les lignes
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 à 40 min Nombre de joueurs : 4 à 8 joueurs Genre : Dessin / Stratégie / Culture Thème : Dessin
Principe : Faire deviner un mot en quelques coups de crayons maladroits est dans vos cordes ? Dans Entre les lignes, ce n'est pas par vos talents de dessinateur que vous gagnerez mais par votre créativité, votre ruse et vos capacités de déduction ! Le joueur actif tire une carte et y découvre un mot. Il mélange ensuite cette carte parmi celles qu'il distribue aléatoirement aux autres joueurs : l'un d'eux se voit donc assigner le même mot que le joueur actif. Vient alors le moment d'attraper le crayon ! Vous devez réaliser un dessin suffisamment évocateur pour que votre coéquipier vous identifie, mais assez tordu pour que les autres joueurs n'y voient que du feu.
Taille boîte : 19x27x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 120 cartes, 1 bloc de feuilles, 8 crayons, 8 couleurs avec à chaque fois [1 socle, 1 pion, 7 jetons votes, 1 jeton point]
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WARSCH WOLFGANG |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
17 |
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Autre 1 |
JEU - SLIDE QUEST
Résumé
Slide Quest
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 à 45 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Adresse / Dextérité Thème : Moyen-Âge
Principe : Les méchants ont pris le contrôle de notre beau royaume et c'est une vraie pagaille ! Vite ! Il faut sauver le monde ! Inclinez alternativement le plateau à l'aide de vos leviers pour faire glisser ce brave chevalier à roulette à travers cette aventure mouvementée, semée d'embûches et de rebondissements. Évitez les trous et les bombes, suivez le chemin de lumière et combattez les méchants !
Taille boîte : 26x26x6 Inventaire : 1 règle du jeu
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ROCHAS JEAN-FRANÇOIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
14 |
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Autre 1 |
JEU - LES PIERRES DE COBA
Résumé
Les pierres de Coba
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 5 à 30 min Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-tête / Défis Thème : Casse-tête / Histoire
Principe : Dans Les pierres de Coba, il vous faudra résoudre 50 défis logiques afin de rétablir l'équilibre au sein de la société maya. Dans ce jeu solo, narratif et évolutif, vous allez, au gré des défis, découvrir toute la richesse mécanique du jeu.
Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu avec défis, 1 réglette, 9 dés
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BOCCARA ANTONIN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
13 |
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Autre 1 |
JEU - PIX
Résumé
Pix
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 4 à 9 joueurs Genre : Connaissances / Dessin Thème : Connaissances / Dessin
Principe : Faites deviner des mots en les dessinant sur des écrans quadrillés à l'aide de pixels ! Les pixels noirs (et le rouge) doivent toujours être alignés et droits. La flèche rouge sert de pointeur pour attirer l'attention sur un élément important du dessin. Pour gagner, vous devrez dessiner vos mots en utilisant moins de pixels que vos camaradesà et trouver avant tout le monde les mots dessinés par vos adversaires. Chaque " équipe " (provisoire) prend une carte sur laquelle sont inscrits deux mots à dessiner durant la manche. Tous les joueurs agissent ensuite en même temps. Le premier qui termine son " écran " crie " PIX ! " et retourne le sablier. Il reste alors 30 secondes aux autres joueurs pour terminer leur dessin. Dès que le sablier est écoulé, les joueurs comptent le nombre de pixels utilisés sur leur écran. Le joueur qui en a utilisé le moins dévoile alors son œuvre. Si un joueur trouve le mot représenté, ce dernier et le dessinateur marquent un point. Chacun passe alors son plateau au joueur à sa gauche, les " équipes " changent donc à chaque tour ! Pour gagner, il faudra être descriptif, imaginatif, et économe en pixelsà
Taille boîte : 25.5x25.5x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sablier, 214 pixels noirs, 9 pixels rouges, 9 flèches rouges, 36 cubes victoire, 9 écrans magnétiques
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FRANCK DAVID |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
15 |
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Autre 1 |
JEU - AUGUSTUS
Résumé
Augustus
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie / Gestion Thème : Histoire
Principe : Vous êtes à Rome peu avant Jésus Christ, et cherchez à remplacer le Consul en poste, Augustus. Pour gagner, vous devrez accumuler le plus de points de victoire en validant des cartes Objectifs. Le jeu se termine lorsqu'un joueur a réussi à obtenir sept objectifs.
Taille boîte : 29.5x29.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 88 objectifs, 48 légions, 23 jetons mobilisations, 12 récompenses, 1 sac en tissu, 1 bloc de comptes
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MORI PAOLO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
16 |
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Autre 1 |
JEU - CONSPIRACY (ABYSS)
Résumé
Conspiracy (Abyss) Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Réflexion / Coopération Thème : Fantastique
Principe : Dans le royaume d'Abyss, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. À l'Assemblée Océanique du Sénat, vous êtes au cœur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l'influence. Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre chambre sénatoriale. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l'Assemblée Océanique du Sénat ? Des choix perpétuels en votre faveurà ou contre vos adversaires !
Taille boîte : 12.5x12.5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 85 cartes, 22 pions
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
15 |
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Autre 1 |
JEU - LA CIGALE ET LA FOURMI
Résumé
La cigale & la fourmi Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse / Bluff / Déduction / Stratégie Thème : Conte / Animaux
Principe : La Cigale, ayant déchanté après l'été, se trouva fort déçue par cette fourmi ô combien têtue. Passablement revanchard, un plan germa chez l'insecte flemmard : suivre la fourmi par divers chemins pour s'accaparer son précieux butin. Afin de passer l'hiver sans déboire, jouez tour à tour la cigale ou la fourmi et accumulez des provisions qui vous mèneront vers la victoire !
Taille boîte : 21x17x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 livret histoire, 1 plateau, 48 cartes chemin, 1 cigale, 6 fourmis, 20 cubes, 12 jetons, 20 cartes
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LEVET YOANN |
2015 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
11 |
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Autre 1 |
JEU - PUNTO (VICTOIRE POINT PAR POINT ! (LA))
Résumé
Punto Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Logique / Tactique / Stratégie / Chance Thème : Chiffres
Principe : Punto est un jeu de cartes dans lequel les joueurs doivent poser 4 cartes de la même couleur dans le but de former une suite logique : une rangée, une colonne ou une diagonale.
Taille boîte : 5x5x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 72 cartes
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WEBER BERNHARD |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
16 |
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Autre 1 |
JEU - JURASSIC SNACK (ANIMALS REVOLT AGAINST HUMANS)
Résumé
Jurassic Snack Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie Thème : Dinosaures
Principe : Les jeunes Diplodocus sont friands des délicieuses feuilles que l'on peut trouver dans les prairies avoisinantes. Pour l'emporter, votre équipe de Diplos devra réussir à manger plus de feuilles que l'équipe adverse... à moins que vous ne choisissiez de faire appel aux féroces T.Rex pour éliminer tous les Dinos adverses de la prairie !
Taille boîte : 18x25x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 extension de règle, 4 plateaux, 10 dinosaures (5 bleus, 5 jaunes), 2 t-rex, 30 jetons herbe (dont 2 vierges)
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
19 |
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Autre 0 |
JEU - DÉTECTIVE CHARLIE
Résumé
Détective Charlie Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 25 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopératif / Observation / Analyse Thème : Enquête / Polar / Coopératif
Principe : Détective Charlie est un jeu d'enquête coopératif. Tour à tour, déplacez Détective Charlie à l'aide du dé et interrogez des témoins. Il se passe toujours quelque chose d'étrange sur l'île de Mysterville. Charlie Holmes a besoin de votre aide pour mener l'enquête ! Au cours d'une partie de Détective Charlie, les enquêteurs en herbe devront : Interroger les habitants. Analyser les preuves. Identifier les coupables. Mais attention à ne pas rentrer trop tard au commissariat. L'heure du thé approche à grands pas !
Taille boîte : 20.5x20.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 dé, 1 pion Charlie avec socle, 1 montre, 1 carnet de détective, 6 enveloppes Coupable avec toujours 1 carte dedans, 6 paquets Enquête (19 cartes dans n°1, 2, 3, 4 et 20 cartes dans n°5, 6)
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RIVIÈRE THÉO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
13 |
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Autre 1 |
JEU - CODE NAMES DISNEY
Résumé
Code Names Disney
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Tactique / Réflexion / Coopératif Thème : Enquête / Coopératif
Principe : Deux équipes s'affrontent pour être la première à identifier toutes ses cartes Trésor, parmi les 16 cartes disponibles sur la grille de 4 sur 4. Chaque équipe comprend un Enchanteur (qui connaît l'emplacement de chacune des cartes Trésor que son équipe doit retrouver), et celui-ci doit donner à ses coéquipiers des indices sous la forme de codes afin qu'ils retrouvent leurs cartes. Mais soyez prudents ! Si vous déchiffrez mal le code, vous pourriez aider l'équipe adverse ! Le jeu est une course où il faudra identifier toutes les cartes de votre équipe en premier !
Taille boîte : 16x23x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 200 cartes trésor, 60 cartes clés, 25 tuiles cache, 1 support de cartes
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CHVATIL VLAADA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
13 |
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Autre 1 |
JEU - AQUALIN (TACTIQUE AQUATIQUE)
Résumé
Aqualin Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Tactique / Stratégie Thème : Animaux
Principe : Décidément, ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur.
Taille boîte : 20x20x4.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 36 tuiles
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BERTOCCHI MARCELLO |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
12 |
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Autre 1 |
JEU - DRAFTOSAURUS
Résumé
Draftosaurus Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie / Chance Thème : Dinosaures
Principe : Draftosaurus est un jeu familial de draft dans lequel les joueurs doivent sélectionner les plus beaux dinosaures pour peupler les enclos de leur zoo. À l'issue des deux manches, le joueur qui compte le plus de points remporte la partie.
Taille boîte : 20x20x4.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 plateaux, 1 sac, 1 dé, 60 dinosaures (10 de 6 couleurs différentes)
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BAUZA ANTOINE |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
19 |
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Autre 0 |
JEU - SIMILO ANIMAUX (TROUVEZ L'ANIMAL SECRET !)
Résumé
Similo Animaux Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Analyse / Déduction Thème : Animaux / Enquête / Polar
Principe : Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d'autres cartes de votre main vous serviront d'indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l'éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
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HACH HJALMAR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
20 |
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Autre 1 |
JEU - CHILI DICE
Résumé
Chili Dice Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Hasard / Stratégie Thème : Chiffres / Dés
Principe : 30 lancers à bien négocier et des effets qui ne manquent pas de piquant : le Yam's version épicée !
Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 cartes Aide du jeu, 6 dés, 1 bloc de score
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DANIEL ANDY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
17 |
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Autre 0 |
JEU - MICRO MACRO CRIME CITY
Résumé
Micro Macro Crime City
Age : 10+ Armoire : Jaune Durée : 15 à 45 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Observation / Déduction / Coopération Thème : Coopération / Polar / Enquête
Principe : Bienvenue à Crime City ! Une ville où le crime se cache à chaque coin de rue. De sombres secrets, des vols sournois, des crimes de sang-froid, sont monnaie courante ici. La police n'arrive plus à faire face... C'est pourquoi nous avons besoin de vous ! Vos compétences en observation et en déduction sont requises ! MicroMacro Crime City vous propose de résoudre ensemble des enquêtes en observant attentivement une carte géante truffée de détails. Enquêtez sur des affaires, reconstituez les faits et résolvez les énigmes. Une observation minutieuse est aussi importante qu'une déduction astucieuse !
Taille boîte : 19x27x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plan / carte géant, 1 loupe, 120 cartes
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SICH JOHANNES |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
15 |
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Autre 1 |
JEU - SCRABBLE
Résumé
Scrabble
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : * Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Lettres / Connaissances Thème : Lettres / Connaissances
Principe : C'est un jeu de société et un jeu de lettres où l'objectif est de cumuler des points, sur la base de tirages aléatoires de lettres, en créant des mots sur une grille carrée, dont certaines cases sont primées.
Taille boîte : 27x37x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 102 lettres, 4 chevalets, 1 sac
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
18 |
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Autre 1 |
JEU - TANUKI MARKET
Résumé
Tanuki Market
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Stratégie / Chapardage Thème : Fruits / Animaux / Nature
Principe : Sous son air enfantin, Tanuki Market est un petit jeu de collection de cartes bien fourbe, doté d'une mécanique originale sur la prise de cartes. En effet, il n'y aura quasiment pas de loi, on pourra presque prendre des cartes quand on veutà Mais, attention, les premiers servis ne vous laisseront pas forcement ce que vous voulez !
Taille boîte : 13x19x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bloc score, 109 cartes, (25 cartes table, 1 carte mamie, 1 carte chapardeur, 72 cartes fruits, 10 cartes chariot)
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ALLARD ALEXIS |
2019 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
12 |