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Autre 1 |
JEU - JAMAICA, THE CREW EXTENSION
Résumé
Jamaica The Crew Extension
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 à 60 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie/Réflexion Thème : Pirates
Principe : Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon. Extension avec 20 nouveaux personnages et 12 trésors !
Taille boîte : 32x22x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bouteille de rhum, 12 cartes, 20 tuiles
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BRAFF M. |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - LA COURSE VERS EL DORADO (AVANCER, S'ADAPTER, ANTICIPER - UNE DESTINATION, DES MILLIERS DES CHOIX !)
Résumé
El Dorado
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Aventure
Principe : Dans ce jeu de Deckbuilding sur plateau, chacun monte sa propre expédition et la conduit à travers la jungle sud-américaine afin d'atteindre le premier la mythique terre dorée. Pour réussir la Course à l'El Dorado, votre périple nécessite une bonne préparation, un bon équipement et des spécialistes qualifiés. Choisirez-vous l'Explorateur, la Photographe ou l'Avion à Hélice ? À vous de composer la meilleure équipe et de trouver le meilleur itinéraire pour remporter cette course à l'El Dorado.
Taille boîte : 29,5x29,5x7 Inventaire : 2 règles du jeu, 7 plateaux de terrain, 2 bandes de terrain, 1 plaque d'arrivée, 6 barrières, 8 pions (2x4 couleurs), 4 tableaux d'expédition, 1 chapeau de Premier Joueur, 1 planche marché en deux parties, 86 cartes expédition, 36 tuiles grotte.
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KNIZIA REINER |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - SMALLWORLD
Résumé
Smallworld
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 40 à 80 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie/Gestion Thème : Fantastique
Principe : Sur un territoire bien trop petit, chaque joueur choisit un peuple fantastique pour étendre son empire pour gagner des points de victoire aux dépens de ses adversaires. Pourtant, vient un moment où la taille de cet empire atteint les limites de sa puissance, et c'est à vous de choisir le moment idéal pour abandonner le peuple au déclin et créer une nouvelle civilisation. Conquérir son empire avec le bon peuple au bon moment est la clé de la victoire.
Taille boîte : 29x29x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 plateaux recto-verso, 18 pions Tribus oubliées, 14 plaques de peuples, 1 plaque de peuple vierge, 168 pions des Peuples (15 amazones, 8 nains, 11 elfes, 10 zombies, 13 hommes rats, 20 squelettes, 18 sorciers, 11 tritons, 11 géants, 11 mi-portions, 10 humains, 10 orcs, 10 trolls, 10 mages), 20 tuiles de pouvoirs spéciaux + 1 tuile de pouvoirs spéciaux vierge, 10 antres de troll, 10 montagnes, 6 forteresses, 5 campements, 2 tanières, 1 jeton compte-tour, 2 héros, 1 dragon, 109 jetons de victoire, 1 dé de renforts, 6 aides de jeu
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KENAERTS PHILIPPE |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - CATANE (JEU DE BASE)
Résumé
Catane
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 75 min Nombre de joueurs : 3 à 4 joueurs Genre : Stratégie/Gestion Thème : Moyen-Âge/Civilisation
Principe : Vous devez être le premier à atteindre 10 points de victoire. Les points de victoire sont acquis en construisant des routes et villages. Vous pourrez échanger des ressources avec vos adversaires, négocier mais aussi gêner leur développement en plaçant judicieusement vos propres constructions. Plus vous vous développerez, plus vous aurez des chances de collecter des ressources supplémentaires pour construire et ainsi voler vers la victoire.
Taille boîte : 30x30x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 compartiments à cartes, 19 tuiles Terrain, 95 cartes Ressource, 25 cartes Développement, 4 fiches coûts de construction, 2 fiches spéciales, Figurines en 4 couleurs : 16 villes + 20 colonies + 60 routes, 1 pion Voleurs, 18 jetons numérotés
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TEUBER KLAUS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - ANDOR
Résumé
Andor Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 à 90 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie/Réflexion Thème : Fantastique
Principe : Le pays d'Andor est en danger, son avenir repose entre les mains d'un petit groupe de héros : vous ! Sauvez le château de l'assaut des terribles Skrals, retrouvez la sorcière de la forêt, contrecarrez les plans du sombre mage Varkur et affrontez le puissant dragon noir Tarok ! Andor est un jeu d'aventure coopératif qui vous plongera dans un univers de légendes épiques et de hauts faits héroïques. Exploration, combat, décision de groupe et course contre la montre... Surmonterez-vous tous ces défis ?
Taille boîte : 29x29x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 règle du jeu complémentaire, 1 plateau de jeu, 72 grandes cartes, 66 petites cartes, 19 dés (5 verts, 3 bleus, 3 rouges, 3 jaunes, 1 violet, 4 noirs), 4 fiches Héros, 1 plateau Objets, 42 pions avec socles (2 personnages violets, 2 personnages bleus, 2 personnages verts, 2 personnages jaunes, 5 Trolls rouges, 5 Skrals rouges, 16 Gors rouges, 2 Wardraks noirs, 1 mage noir, 1 dragon noir démontable, 1 sorcière grise, 1 groupe de nains gris, 1 prince gris, 1 tour démontable), 142 tuiles (26 pièces d'or (12 de 1, 10 de 2, 4 de 5), 6 parchemins, 4 paysans, 3 croix, 8 étoiles, 3 casques, 4 boucliers, 3 arcs, 2 faucons, 4 puits, 11 pierres précieuses (5 de 2, 5 de 4, 1 de 6), 8 éboulis, 6 pierres runiques, 3 herbes médicinales, 1 poison, 2 longues vues, 5 potions, 5 gourdes, 15 tuiles créatures, 1 jeton N, 7 tuiles bleues, 15 jetons brouillard), 9 disques, 1 pion Narrateur, 5 cubes
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MENZEL MICHAEL |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - SPLENDOR
Résumé
Splendor
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Gestion Thème : Argent
Principe : Utilisez vos ressources pour acquérir des mines, des moyens de transport et des artisans qui vous permettront de transformer des pierres brutes en magnifiques bijoux. Démarrez votre empire commercial en restant modeste. Les caravanes ou les mines permettent de se développer à moindre coût. Puis vous pourrez acquérir des navires pour envoyer vos explorateurs dans le monde entier. Constatant votre gloire naissante, les artisans les plus talentueux pourraient bien vous rejoindre... si vous avez suffisamment de jetons et de bonus. Avec votre fortune désormais établie, vous pourrez investir dans de prestigieux édifices. Votre prestige sera total et les princes de la Renaissance feront partie de vos fréquentations. Pour gagner à Splendor, il vous faudra cumuler 15 points de prestige en accumulant nobles et développements.
Taille boîte : 22x7x28 Inventaire : 1 règle du jeu, 40 jetons de 6 couleurs différentes, 90 cartes développement (40 cartes de nv1, 30 cartes de nv2, 20 cartes de nv3, 10 tuiles nobles)
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ANDRÉ MARC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - LES PRINCES DE CATANE (JEU DE CARTES POUR 2)
Résumé
Les Princes de Catane
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 à 75 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie Thème : Moyen-Âge
Principe : Les Princes de Catane est un jeu de cartes et de stratégie pour 2 joueurs qui se situe dans l'univers de Catane et s'inspire du jeu plateau du même nom. Ici il n'est plus question de plateau, mais de cartes que l'on étale devant soi, constituant ainsi sa colonie que l'on développe. On retrouve dans ce jeu les mécanismes de collecte des ressources, les échanges commerciaux et les Points de Victoires à accumuler. Cependant, la configuration est différente. Les joueurs peuvent désormais construire de nombreux bâtiments différents. Les colonies sont exposées entre les 2 joueurs, chacun la développant face à lui. On ne retrouve donc pas l'interaction de la version plateau et les actions possibles contre l'adversaire sont de nature différente.
Taille boîte : 20x20x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 dés, 2 jetons en bois, 180 cartes
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TEUBER KLAUS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - MOW
Résumé
Mow
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs Genre : Observation /Ruse Thème : Animaux
Principe : Quand on pose une vache, elle doit avoir un numéro plus grand que le plus grand numéro posé ou plus petit que le plus petit numéro de la série. Chaque vache a un certain nombre de mouches. Quand on ne peut plus ou ne veut plus compléter un troupeau : on ramasse toutes les vaches du troupeau. Le joueur qui a le moins de mouches gagne la manche. Cette boîte contient une règle pour deux joueurs : on joue à tour de rôle sur trois troupeaux différents. Il y a aussi un deuxième jeu de cartes avec des vaches spéciales pour jouer jusqu'à 10.
Taille boîte : 12x19,5x3,5 Inventaire : 7 cartes de règles, 1 carte flèche, 1 carte vierge, 1 crayon, 1 bloc-notes, 30 cartes
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - CITADELLES
Résumé
Citadelles
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Bluff / Stratégie Thème : Moyen-Âge
Principe : Dans citadelles, chaque joueur reçoit un personnage secret, chaque personnage ayant une mission. Arriverez-vous à gagner en réussissant votre mission en éliminant les bons adversaires ? Bluff, enquête et intuition pour ce bon jeu d'ambiance !
Taille boîte : 10x19,5x3,5 Inventaire : 9 cartes d'aide de jeu, 82 cartes de quartier, 18 cartes de personnage, 1 carte couronne, 30 pièces d'or
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FAIDUTTI BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - SERVICE COMPRIS !
Résumé
Service compris !
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Ruse / Stratégie Thème : Fantastique
Principe : La forêt de la " Dent Creuse ", est le pays natal d'Oscar Hamel, le géant boulimique. Ce soir, Oscar a faim et il va choisir sa pitance parmi les créatures qui peuplent les bois. Les joueurs sont les chefs d'un des six peuples de la forêt. Trahison, tours pendables et trous normands seront au menu de parties endiablées où le futur vainqueur risque de craindre jusqu'au bout de finir dans la marmite. Le plateau de jeu représente la table à manger de l'insatiable géant, et à chaque tour, les cartes créatures qui y sont posées peuvent disparaître, avalées qu'elles sont par le goulu. Les joueurs vont essayer d'y propulser les créatures de leurs adversaires afin qu'elles soient dévorées. Le dernier joueur à posséder des créatures encore en jeu sera proclamé vainqueur.
Taille boîte : 9,5x18x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 12 cartes Aides Mémoire, 54 cartes de Peuples, 56 cartes Action (11 cartes Contre bleues, 13 cartes Sauvegardes vertes, 32 cartes Attaque rouges)
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BROMLEY DAVID B. |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - BANZAI ! (JEU QUI REND FU... (LE))
Résumé
Banzai !
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 12 joueurs Genre : Stratégie Thème : Animaux / Japon
Principe : Dans le jeu de cartes Banzaî, vous allez tenter de réunir dans votre main l'une de ces 12 familles. Rassemblez ces héros éparpillés aux quatre coins du royaume pour les mener à la victoire. Et gardez un œil sur vos adversaires cependant, car les cartes recèlent de nombreuses combinaisons mortelles. Il vous faudra préparer votre stratégie et affûter vos réflexes. Seuls les plus rapides et les plus malins peuvent espérer gagner.
Taille boîte : 9x17.5x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 cartes règles du jeu, 60 cartes, 11 pions
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BERJOAN TOM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - IL ÉTAIT UNE FOIS (JEU DE CONTES À LA CARTE (LE)) |
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LAMBERT RICHARD |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - CAMELOT
Résumé
Camelot
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Ruse Thème : Moyen-Âge
Principe : Gérez votre jeu de carte pour remporter une victoire dans cinq combats de chevaliers: à cheval, à l'épée, à la hache, au fléau et à main nue! Tandis que les partisans et les dames vous soutiennent, jouez les meilleurs cartes de combats pour charger, esquiver, feinter, désarçonner...
Taille boîte : 18x9x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes (70 cartes de couleur (14 de chaque couleur), 20 cartes de soutien (16 écuyers, 4 dames), 20 cartes d'action), 25 jetons (5 violets, 5 jaunes, 5 verts, 5 rouges, 5 bleus)
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - TOKYO TRAIN
Résumé
Tokyo Train
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 4, 6 ou 8 joueurs Genre : Mime/Observation Thème : Tourisme
Principe : Soyez plus expressif et plus vif que vos adversaires ! Incarnez un touriste et un chef de gare japonais. Essayez de vous comprendre plus vite que les autres.
Taille boîte : 21.5x27.5x6.5 Inventaire : 4 cartes "règle du jeu", 24 cartes touristes, 16 cartes compartiments, 8 cartes indications, 1 socle en plastique
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CHAN MIYA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - THÉMATIK (QUAND LES MOTS TOMBENT À PIC...)
Résumé
ThémAtik
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs Genre : Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Quand les mots tombent à pic ! 5 lettres sont placées sur la table et un thème est donné (légumes, pays, politiciens, choses qui piquent...). Tous en même temps, les joueurs vont chercher des mots du thème qui commencent par l'une des lettres. Pour chaque lettre, le premier mot donné rapporte 4 points et les suivants rapportent de moins en moins de points. Soyez rapides et malins !
Taille boîte : 9x9x2,5 Inventaire : 3 cartes règle du jeu, 45 cartes (12 cartes Thème, 13 cartes Lettre, 20 cartes Points)
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LANZAVECCHIA CARLO EMANUELE |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - STUPIDE VAUTOUR (ÉVITEZ LES RAPACES !)
Résumé
Stupide Vautour
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Pour remporter des points, réussissez à garder vos souris tout en évitant les vautours. A chaque tour on retourne une carte de la pioche : tous les joueurs posent alors une carte de leur main face cachée, puis la retournent simultanément. Si la carte en jeu est une souris, le joueur qui a mis la carte de la valeur la plus élevée la gagne. Si c'est un vautour, c'est celui qui a posé la plus faible carte qui doit le prendre. Un jeu délirant et simplissime qui vaut le détour!
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 90 cartes (75 cartes série, 5 cartes vautour, 10 cartes souris)
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RANDOLPH ALEX |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - QWIXX (GÉNIALEMENT SIMPLE - SIMPLEMENT GÉNIAL !)
Résumé
Qwixx
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Tentez de cocher le plus grand chiffres sur votre fiche de score en jetant des dés. Remplissez les 4 rangées de couleur, plus il y a de croix dans une couleur, plus vous remportez de points.
Taille boîte : 11x14x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 dés (1 rouge, 1 vert, 1 bleu, 1 jaune, 2 blancs), 1 bloc de fiches de score
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BENNDORF STEFFEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - NON MERCI ! (CADEAUX EMPOISONNÉS...)
Résumé
Non Merci !
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 4 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Chiffres
Principe : L'objectif de ce jeu est de cumuler le moins de points négatifs possible. Au début du tour, une carte numérotée de 3 à 35, est révélée. A votre tour, choisissez d'accepter cette carte, et de ramasser les points négatifs équivalents OU de la refuser en posant un jeton dessus. Votre stock de jetons étant limité, il vous faudra forcément accepter des cartes. Pour limiter les points négatifs, tentez de reconstituer des suites de nombres avec ces cartes : vous ne perdrez alors que la valeur de la plus petite carte de chaque suite. Par exemple, 20 et 22 valent 42 points, alors que 20, 21, 22 ne valent que 20 ! Dans ce jeu où le dilemme est permanent, sachez équilibrer au mieux calcul et prise de risque pour limiter les dégâts !
Taille boîte : 11x14x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 33 cartes, 55 jetons
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GIMMIER THORSTEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - 6 QUI PREND ! (GARE AUX VACHERIES !) |
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KRAMER WOLFGANG |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - LOBO 77 (QUI VA TRINQUER ?)
Résumé
Lobo 77
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Soyez rapide pour jouer et calculer en évitant les pièges tendus par vos adversaires ! Dans le jeu Lobo 77, chacun reçoit 3 jetons puis 5 cartes. A chaque tour vous ajoutez une carte sur la pile, vous annoncez le nouveau total des cartes empilées, puis vous piochez. Mais attention ! Si le total annoncé est un doublé (11, 22, 33 etc.) vous perdez un jeton ; et si il dépasse 77 la manche est terminée. Des cartes spéciales peuvent vous aider...ou vous couler! Le dernier à avoir encore des jetons gagne la partie.
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes, 25 jetons
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FREUDENREICH OLIVER |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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