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Autre 1 |
JEU - MOLLO L'ESCARGOT
Résumé
Mollo l'escargot
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Course / Stratégie Thème : Animaux
Principe : Ne vous pressez pas et vous serez les premiers ! Cette règle ne s'applique jamais mieux qu'au sein d'une course d'escargots. Pour gagner, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager.
Taille boîte : 26.5x26.5x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 plateaux jeux, 4 escargots, 50 cartes
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BEUKEMANN FELIX |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - BROUHAHA (JEU QUI VA VOUS FAIRE CRIER... (LE))
Résumé
Brouhaha
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Ambiance / Communication Thème : Animaux / Ambiance / Communication
Principe : Le jeu qui va vous faire crier ! Retrouverez-vous votre compagnon en écoutant son cri ? Brouhaha est un jeu bruyant, certes ! Vos voisins n'aimeront pas, certes ! Et pourtant quel jeu idéal pour réveiller vos apéros entre amis. Découvrez l'ambiance débridée de ce jeu où il vous faudra tous ensemble imiter le cri d'un animal et retrouver votre partenaire !
Taille boîte : 9x9x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 chasseurs, 42 animaux (21 paires)
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PAUTY JEAN-MARC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - CHABYRINTHE
Résumé
Chabyrinthe
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Observation / Tactique Thème : Animaux / Tactique
Principe : Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes. Remettez un peu d'ordre dans ce dédale urbain en déplaçant ou en faisant pivoter les gouttières, et créez un parcours sans obstacles pour permettre aux félins de trouver un toit accueillant.
Taille boîte : 9x9x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 26 cartes Gouttière, 15 cartes Chat, 2 Cartes Foyer
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - PATCHWORK EXPRESS
Résumé
Patchwork Express
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie Thème : Stratégie / Couleurs / Couture / Art
Principe : Dans Patchwork, deux joueurs s'affrontent pour construire le patchwork le plus esthétique (et le plus performant) sur un plateau de jeu personnel.
Taille boîte : 20x20x4.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau chrono, 2 plateaux couverture, 2 pions chrono, 1 pion neutre, 23 pièces de tissu, 6 pièces de cuir, 31 tuiles bouton (14 de 1, 9 de 2, 8 de 5)
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ROSENBERG UWE |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - ATTENTION ! MONSTRES GLOUTONS !
Résumé
Attention ! Monstres Gloutons !
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Horreur / Mémoire / Chance Thème : Horreur / Monstres
Principe : Un jeu de mémoire rempli de monstres gloutons ! La curiosité pousse les joueurs à déplacer le bazar dans le grenier. Au milieu des vieux objets, des monstres gloutons font leur apparition. Celui qui garde une vue d'ensemble et mémorise bien l'emplacement des monstres les plus affamés peut leur dessiner de la nourriture succulente dans la gueule. Mais attention, les monstres qui ont déjà mangé lâchent d'effroyables rots, qui font fuir les joueurs. Qui réussira à rester dans le grenier le plus longtemps ?
Taille boîte : 22x22x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 feuilles blanches, 4 pions, 4 crayons de couleur, 28 tuiles (4 tuiles Os, 24 tuiles Objet), 1 grenier (composé de la partie inférieure de la boîte, croix en 4 parties, 2 plateaux de jeux)
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MEISTER HEINZ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - HÉRISSONS TOURBILLONS
Résumé
" Hérissons tourbillons " Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Mémoire Thème : Animaux Taille de la boîte : 22x22x4.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 dé, 4 hérissons (3 parties + lunettes), 30 feuilles, 1 sac de feuille
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BEUKEMANN FELIX |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - MR WOLF (AS D'OR ENFANT 2019)
Résumé
" Mr. Wolf " Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération / Mémoire Thème : Coopération / Animaux Taille de la boîte : 26x26x6 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 4 maisonnettes, 28 jetons Animaux, 16 tuiles Animaux, 1 pion Mr Wolf
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FORT MARIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - JACQUES ET LE HARICOT MAGIQUE (FAITES POUSSER LE HARICOT MAGIQUE !)
Résumé
" Jacques et le Haricot Magique " Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-tête / Réflexion / Défis Thème : Contes / Imaginaire Taille de la boîte : 29x29x7.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 carnet de défis, 1 livret de conte, 1 support, 1 nuage, 1 château, 10 tuiles
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PEETERS RAF |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - LA MAISON DES SOURIS
Résumé
" La Maison des Souris " Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Coopération / Observation / Mémoire Thème : Coopération / Animaux Taille de la boîte : 29.5x29.5x8 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 boîte Maison, 1 plateau Sol, 1 pion Souris, 1 pion Panier, 2 plateaux Questions, 14 jetons Questions, 14 jetons Réponses, 10 Disques Objets, 1 Lampe de poche, 1 guide de montage de la maison
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CLÉMENT ÉLODIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - TANTA COLOR
Résumé
Tenta Color
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Chance Thème : Couleurs / Animaux
Principe : Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Les scientifiques ont mené de nombreuses expéditions, mais ils n'ont jamais réussi à photographier cette créature, qu'ils ont baptisée Tentacolor. Ils s'en remettent à toi, intrépide explorateur ! Plonge au fond des mers, trouve Tentacolor et prends des photos de ses splendides tentacules. Il te faudra toutefois être plus malin que les autres explorateurs, car un seul parmi vous pourra photographier Tentacolor en entier !
Taille de la boîte : 9x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 grandes cartes Tentacolor, 65 petites cartes (60 cartes Tentacule, 4 cartes Extrémité, 1 carte Exploration)
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PANIZZA DAVIDE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - EXPLONIMO (DÉCOUVRONS LE MONDE DES ANIMAUX)
Résumé
Explonimo
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15/30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Réflexion / Devinettes / Connaissances Thème : Animaux / Connaissances
Principe : Tour à tour chaque joueur doit deviner le nom de l'animal qui est sur la carte que son adversaire a piochée - Avant de commencer à deviner, l'adversaire donne 2 "mots-clés" au joueur qui devine. Ensuite, le joueur à le droit de poser jusqu'à 7 questions pour trouver le nom de l'animal. Pour savoir combien de questions il lui reste à poser, le joueur utilise le plateau et avance d'une case à chaque question posée. Il gagne la carte s'il parvient à trouver le nom de l'animal. Le gagnant est le joueur qui remporte le maximum de cartes. Le nombre de cartes à remporter varie en fonction du nombre de joueurs dans la partie.
Taille boîte : 11x15x3.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 pion, 49 cartes, 1 plateau chiffré
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - LE GRAND PRIX DE BELCASTEL !
Résumé
Le Grand Prix de Belcastel !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 25 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Tactique / Chance Thème : Course / Moyen-Âge
Principe : Chaque année, le jour du marché, est organisée la grande course traditionnelle des enfants de la ville. C'est super que vous y participiez aussi cette fois ! Rendez-vous sur la ligne de départ avec l'âne Charlatan et ses amis et appâtez les animaux avec les bonnes nourritures pour qu'ils avancent. Mais la nourriture dont nous parlons ici n'est pas tout à fait normale. Oh que non, notre nourriture est quelque peu étrange. Elle ne fait pas toujours avancer votre compagnon à quatre pattes à la même vitesse. Il faut donc trouver la bonne combinaison pour être le plus rapide possible. Il arrive aussi parfois qu'une herbe de rêverie se soit aussi égarée dans vos sacs ou que votre animal s'octroie une petite pause à En chemin, vous collectez des rubis avec lesquels vous pourrez acheter une nouvelle nourriture, qui sait ? peut-être encore meilleure. Qui fera avancer son animal rapidement avec la bonne dose de tactique et de chance, passera la ligne en cavalier champion et finira par remporter le chaudron en or ?
Taille boîte : 29x29x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 doc variances de jeu, 1 plateau, 4 pions, 4 plateaux animal, 6 plateaux action, 4 sacs en tissu, 2 dés, 40 rubis, 26 trèfles, 1 chaudron, 180 jetons (31 maïs, 28 salades, 45 pommes, 28 myrtilles, 18 branches, 12 navets, 9 prunes, 9 carottes)
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WARSCH WOLFGANG |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - DODO |
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BEBENROTH FRANK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - TOUT-PETIT MONTESSORI : MES FRUITS ET LÉGUMES
Résumé
" Tout-petit Montessori : Mes fruits et légumes "
Age : 1+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Observation Thème : Couleurs / Alimentation
Principe : Une découverte sensorielle des fruits et des légumes et un développement du langage.
Taille boîte : 18x15x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 9 cartes, 18 aliments en feutrine (9 x 2 exemplaires)
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MUZUKO FUJISAWA |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - FABULIA (LIVRE-JEU DONT TU CHOISIS LES HÉROS ! (LE))
Résumé
Fabulia
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Coopération / Imagination Thème : Coopération / Fantastique / Imaginaire
Principe : Ces personnages peuvent endosser n'importe quel rôle, du courageux chevalier au musicien solitaire, en passant par la sorcière malfaisante ou le ninja maladroità Et si, dans notre histoire préférée, les personnages changeaient constamment ? Est-ce que ça ne la rendrait pas encore plus intéressante ? Le garde maléfique pourrait devenir un marin élégant du jour au lendemainà C'est à vous de le décider. Utilisez votre esprit et votre imagination pour façonner des histories à votre gout, en les habillant, avec les personnages les plus adaptés ! Le jeu peut se jouer en mode coopératif ou en mode compétitif selon l'âge des joueurs.
Taille boîte : 24x24x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 jetons Joueur, 36 jetons de vite, 1 plateau de vote / score en 3 parties, 86 cartes Personnage, 38 cartes Histoire, 1 livret à pochettes transparentes
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FORT MARIE |
2022 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - NOM D'UN RENARD ! (POULICE MÈNE L'ENQUÊTE (LA))
Résumé
Nom d'un renard !
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Déduction / Observation Thème : Enquête / Polar / Animaux
Principe : Un renard futé a volé l'œuf d'or du poulailler et s'empresse de retourner dans sa tanière. Les poules renifleuses - les joueurs - s'unissent pour collecter des indices et tentent de démasquer les suspects. A vous de découvrir qui est le renard voleur avant que ce dernier disparaisse dans sa tanière...
Taille boîte : 24x24x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 scanneur de renard, 1 pion renard, 4 pions détectives, 3 dés, 12 plaquettes d'indice, 16 cartes voleurs, 16 cartes suspects
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PENA MARISA |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - GLOUTONS MIGNONS
Résumé
Gloutons mignons
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopératif / Combinaison Thème : Animaux / Monstres / Alimentation / Nourriture
Principe : Des bruits bizarres semblent venir du grenier de la maison d'été de votre grand-père. Une fois en haut des escaliers, vous voyez des monstres poilus et colorés partout ! Ils ont l'air gentil... mais ils ont aussi l'air d'avoir très faim ! Vous devez les nourrir avec tout ce que vous pouvez trouver. Ils mangent n'importe quoi, mais ce qui les attire le plus, c'est la couleur des objets ! Et ils détestent les vitamines...
Taille boîte : 14x20x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 96 cartes
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WILDE ANDREAS |
2022 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - MAGIK MARKET
Résumé
Magic Market
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Mémoire Thème : Argent / Imaginaire / Fantastique
Principe : Le marché magique vient d'ouvrir ses portes ! Sur les étals, les objets piaffent d'impatience à l'idée de découvrir leurs nouveaux acquéreurs. Les vendeurs quant à eux, scrutent les visiteurs qui entrent les uns après les autres dans le brouhaha du marché. Car chacun vient pour une sorte d'objet bien précis, et il faudra tenter de retrouver qui veut acheter quoi au milieu de la cohue.
Taille boîte : 24x24x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau Place du Marché, 1 disque, 4 stands visiteurs, 1 baguette magique, 12 pions Visiteurs, 1 horloge, 2 dés, 4 besaces / sacs, 48 objets magiques, 30 pièces, 20 billets
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LES FÉES HILARES |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - BOX MONSTER
Résumé
Box Monster
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Toucher / Rapidité Thème : Monstres
Principe : Un petit monstre a envahi la maison ! Il n'est pas méchant, et il pourrait facilement devenir ton meilleur ami. Seulement, il ne peut pas s'empêcher de manger tout ce qui traîne, alors, forcément, il a mal au ventre... Aidez-moi à retrouver tout ce qu'il a mangé !
Taille boîte : 29x29x15 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 étui, 1 monstre boîte du jeu, 42 tuiles Objet (3 x 14 formes différentes), 2 jetons Médicament, 1 sablier, 27 cartes Radio (9 de chaque couleur)
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CATERDJIAN ROMAIN |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - WOKABI ET SES AMIS
Résumé
Wokabi et ses amis
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Puzzle / Logique / Mémoire Thème : Voyage / Monde
Principe : " Wokabi et ses amis " est un jeu de cartes évolutif et éthique sur le thème des enfants du monde. Cinq règles de jeu différentes sont proposées afin de s'adapter au mieux aux enfants de 3 à 7 ans, en fonction de leur maturité. Une jolie manière de sensibiliser les enfants à d'autres cultures !
Taille de la boîte : 13x9x3 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 36 cartes
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TIBERGHIEN MYRIAM |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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