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Autre 1 |
JEU - RUMMIKUB (RAMI DES CHIFFRES (LE))
Résumé
Rummikub
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Le grand classique des jeux de chiffres, retrouvez le Rummikub des chiffres dans sa version originale. Réalisez des séries ou des suites de chiffres et soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos plaques. Pour cela, vous pourrez créer des combinaisons de chiffres mais aussi compléter ou modifier des combinaisons déjà posées.
Taille boîte : 40x27x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 réglettes avec support, 104 plaques numérotées de 1 à 13 (4 couleurs), 2 jokers
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
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Autre 1 |
JEU - MONOPOLY
Résumé
Monopoly
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Argent
Principe : Sois le premier à acheter les propriétés du plateau : rue, gare, services publics, dès que tu peux. Construis maisons et hôtels et récupère un maximum de loyers au cours de la partie. Surenchéris sur tes adversaires lors des ventes aux enchères, négocie avec eux les propriétés que tu souhaites acquérir. En un mot, prends des risques, sois le plus malin et gagne la partie !
Taille boîte : 40x27x5 Inventaire : 1 règle de jeu, 1 plateau, 28 titres de propriété, 16 cartes chances, 16 cartes communauté, 1 liasse de billets (29 cartes, 7 couleurs), 1 dé rapide, 2 dés 6 faces, 34 maisons, 13 hôtels, 8 figurines
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
11 |
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Autre 1 |
JEU - ONE PIECE (AVENTURE PIRATE COMMENCE... (L'))
Résumé
One piece
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Chance Thème : Pirates
Principe : Découvrez le jeu One Piece ! Voilà des années que l'équipe de Shanks a quitté l'île. Il est temps pour Luffy de réaliser son rêve ! Il doit alors constituer son équipage, trouver de l'or, des vivres et récupérer son bateau ! Correspondant au début de la série, ce jeu vous apportera un contenu riche et des règles simples. Idéal pour les plus de 7 ans, mais aussi pour les fans de l'univers de Luffy !
Taille boîte : 40x30x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 sac en tissu, 1 roulette, 5 pièces de 3 personnages, 50 pièces d'or, 8 iles avec accessoires, 5 lanceurs, 30 morceaux de viande, 33 cartes action, 1 bateau, 5 pions personnages
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
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Autre 1 |
JEU - YOGI (JEU TORDANT DES POSES TORDUES ! (LE))
Résumé
Yogi
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Ambiance / Adresse Thème : Ambiance
Principe : A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé par la carte. Par exemple "un doigt touche le nez", "le coude gauche au-dessus de l'épaule", " les deux mains doivent se toucher" ou "cette carte sur votre tête". L'instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s'accumulent et un joueur qui n'arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ?
Taille boîte : 11x14,5x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 porte-cartes, 54 cartes
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SHAHRIARI BEHROOZ BEZ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
12 |
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Autre 1 |
JEU - THE GAME (JEU N'EST PAS VOTRE AMI ! (LE))
Résumé
The game
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération
Principe : Un jeu de cartes coopératif où les joueurs doivent s'efforcer de placer toutes les cartes du jeu dans 4 colonnes dont deux sont rangées par ordre croissant et deux décroissantes.
Taille boîte : 10x13,5x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 102 cartes, 6 cartes On Fire, 1 carte extension
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BENNDORF STEFFEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
11 |
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Autre 1 |
JEU - LE ROI DES NAINS
Résumé
Le Roi des Nains
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l'est plus encore que les autres ! Le Roi des Nains, c'est donc un barbu plus barbu que les autres barbus. But du jeu Le joueur qui a le score total le plus élevé? après sept donnes est vainqueur. Pour chaque donne, une règle de score différente, appelée Que?te, est choisie. Cette condition détermine comment gagner des points pour la donne en cours. En fonction de la Quête, il faudra généralement remporter OU éviter de remporter des plis, (chaque carte ou pli rapportant ou faisant perdre des points).
Taille boîte : 15x15x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 39 cartes de base, 14 cartes spéciales
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FAIDUTTI BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
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Autre 0 |
JEU - PARADE
Résumé
Parade
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Ajoutez une carte de votre main à la parade sur la table: faites un choix judicieux, car certaines cartes vous reviendront peut-être en pénalité... Le principe du jeu : comme dans " 6 qui prend ", on tentera d'éviter de ramasser des cartes de pénalité. Au Pays des Merveilles, le joueur totalisant le moins de points est déclaré vainqueur!
Taille boîte : 11,5x16x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 carnet de scores, 66 cartes
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HOMMA NAOKI |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
8 |
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Autre 1 |
JEU - LE PACTE DES LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX
Résumé
Le pacte des loups-garous de Thiercelieux
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 9 à 47 joueurs Genre : Jeu de rôle Thème : Horreur
Principe : Qui, autour de cette table, est un loup-garou ? Qui sera la prochaine victime ? Un jeu d'ambiance qui vous demandera du bagou et de la perspicacité ! Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, ... Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Fédérateur, amusant, ce petit jeu qui est à la croisée entre le jeu de rôle et de déduction pousse à l'interactivité entre les joueurs. Vous pouvez y jouer nombreux, ce qui en fait un jeu incontournable des soirées entre amis.
Taille boîte : 26x26x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 36 cartes événements, 47 cartes personnages, 29 jetons rôles visibles, 14 silhouettes bâtiments, 3 tuiles
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PALLIÈRES PHILIPPE DES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
12 |
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Autre 1 |
JEU - MAGIC MAZE
Résumé
Magic Maze
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 à 8 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération
Principe : Dans ce jeu coopératif, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se lancent dans une mission originale : voler le centre commercial Magic Maze pour récupérer leurs biens dérobés. Les joueurs ont 3 minutes pour réussir l'un des 17 scénarios de la boîte. Le tout en silence !
Taille boîte : 25x25x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 feuille de score, 1 sablier, 24 tuiles Centre commercial, 4 pions Héros, 1 pion Fais quelque chose, 12 jetons Hors Service, 16 tuiles Action, 1 tuile Vol
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LAPP KASPER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
14 |
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Autre 1 |
JEU - PANDÉMIE (DESTIN DE L'HUMANITÉ EST ENTRE VOS MAINS ! (LE))
Résumé
Pandémie
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération/Stratégie Thème : Survie
Principe : Vous et votre équipe menez bataille contre quatre maladies mortelles. Vous parcourez le monde afin d'enrayer la vague d'infections et développer les ressources nécessaire pour fabriquer les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos capacités individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d'infection accélèrent la propagation. Trouverez-vous les remèdes à temps ? Le sort de l'humanité est entre vos mains !
Taille boîte : 22x30x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 7 cartes rôle, 7 pions, 6 stations de recherche, 6 marqueurs (4 marqueurs fioles/remèdes, 1 marqueur vitesse de propagation, 1 marqueur éclosion), 96 cubes maladie (24 cubes rouges, 24 cubes bleus, 24 cubes noirs, 24 cubes jaunes), 48 cartes propagation, 59 cartes joueur, 4 cartes aide-mémoire
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LEACOCK MATT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
13 |
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Autre 1 |
JEU - ARENA FOR THE GODS ! |
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RAMBOURG MAXIME |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
15 |
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Autre 1 |
JEU - LE DONJON DE NAHEULBEUK
Résumé
Le donjon de Naheulbeuk
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Coopération Thème : Fantastique
Principe : Dans le jeu Le Donjon de Naheulbeuk, un groupe d'aventuriers courageux va aujourd'hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha sans savoir ce que ça peut engendrer. Et ces aventuriers (de bas niveau), c'est vous ! De l'aventure (pas mal...), de la baston (beaucoup !), de l'amitié (pas trop non plus), du suspens... Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Le Donjon de Naheulbeuk est un jeu coopératif issu de l'univers délirant du même nom. Entre défis et humour décalé, ce jeu d'ambiance vous embarque pour une heure délirante d'épreuves aussi absurdes qu'hilarantes !
Taille boîte : 29x29x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bastomètre, 8 livrets d'aventurier, 20 jetons blessure, 77 cartes baston, 56 salles donjon, 44 cartes fouille, 16 tuiles destin, 1 pion baston, 1 pion ennemi, 1 pion vigilance, 10 pièces d'or (PO), 10 points d'expérience (XP), 3 jetons repos, 1 jeton malédiction, 1 jeton poison, 1 minuteur, 1 livret d'initiation, 1 boîte de jeu
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LANG JOHN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
11 |
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Autre 1 |
JEU - SUPER CATS
Résumé
Super cats
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Ambiance, Thème : Chat, Humour
Principe : Dans le jeu Super Cats, affrontez les autres joueurs pour transformer votre équipe de Chats en Super Cats puis défiez les RoboDog incarnés par les autres joueurs ! Incarnez un groupe de 5 chats qui s'affrontent pour devenir les Héros des Super Cats afin de vaincre le RoboDog, dévoreur de croquettes ! Le premier à transformer ses 5 chats devient le Héros et affrontera les autres joueurs qui incarneront le RoboDog. Les confrontations se déroulent en simultanée à l'aide des mains des joueurs. Taille boîte : 12,5x12,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes Chats, 6 cartes Activation, 12 cartes Robot Dog, 1 carte Silvercat.
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
14 |
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Autre 1 |
JEU - TOUS AU POULAILLER (VITE, VITE, TROUVE UN PANIER ET RAMASSE LE PLUS D'OEUFS POSSIBLE DANS LE POULAILLER !)
Résumé
Tous au poulailler
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Hasard / Mémoire Thème : Nature
Principe : Il s'agit de trouver un panier, puis de trouver les œufs frais, en prenant bien soin d'éviter les œufs cassés et surtout en évitant les poules qui défendent le poulailler. À la règle de base viennent ensuite s'ajouter des règles évolutives qui permettent, après le bon apprentissage du jeu, d'introduire de nouvelles règles pour un jeu de mémoire tout d'abord puis pour un jeu de prise de risque du type "stop ou encore ?".
Taille boîte : 10,5x17x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 60 cartes
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CAYLA ANNE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
10 |
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Autre 1 |
JEU - KALEIDOS
Résumé
Kaleidos
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Genre : Observation Thème : Couleurs/Symboles
Principe : A votre avis, combien d'objets différents se cachent dans ces illustrations? Le temps d'un sablier, essayez de découvrir un maximum de mots commençant par la même lettre dans l'une des dix illustrations du jeu. Soyez rapide mais surtout malin car les éléments les plus précieux sont ceux que vous serez seul à remarquer. Jouez tranquillement en famille ou en équipes jusqu'à 12 joueurs pour des parties frénétiques.
Taille boîte : 26,5x21,5x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 20 fiches illustrées, 4 chevalets montables, 6 crayons, 26 cartes Lettre, 1 bloc notes, 1 sablier.
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ZUCCA ANGELO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
12 |
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Autre 0 |
JEU - LES AVENTURIERS DU RAIL MON PREMIER VOYAGE
Résumé
Les aventuriers du rail Mon premier voyage Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Réflexion Thème : Aventure
Principe : Dans le jeu Les Aventuriers du Rail - Mon Premier Voyage Europe, dès 6 ans, les enfants peuvent jouer à ce jeu de société facile et amusant. Le principe est toujours le même : il faut collecter des cartes Wagon, et prendre possession des routes sur le plateau de jeu pour relier les villes listées sur les cartes Destination. Pour s'adapter aux enfants, le plateau représentant l'Europe est ici simplifié et les règles ont également été allégées.
Taille boîte : 27,5x27,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 20 wagons bleus (+3), 20 wagons rouges (+2), 20 wagons jaunes (+2), 20 wagons verts (+2), 72 cartes train, 32 tickets, 4 Grandes Traversées, 1 ticket Or
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MOON R. ALAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
11 |
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Autre 1 |
JEU - PHARES À BABORD !
Résumé
Phares à babord !
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération Thème : Pirates
Principe : Sur la grande île où vit le gardien Maurice Morse, est caché un trésor qui intéresse de jeunes moussaillons. Profitant d'une panne de lumière dans le phare, ils se mettent à ramer dans le noir en direction de l'île. Maurice, le gardien expérimenté du phare, a une idée géniale : vite installer de nouveaux phares sur les îles voisines et éclairer la mer pour que les moussaillons rebroussent chemin. Une course contre la montre commence. Réussirez-vous à construire tous les phares avant que le bateau n'accoste sur l'île de Maurice Morse ?
Taille boîte : 22x22x4 Inventaire : 1 livret de règles, 1 gardien de phare, 1 bateau, 32 plaquettes de phares, 8 lampes, 1 grande île, 8 cartes d'île, 8 cartes de mer, 2 dés
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LOPMANN THORSTEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
13 |
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Autre 0 |
JEU - PUISSANCE 4
Résumé
Puissance 4
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie/Observation Thème : Couleurs
Principe : Ce jeu est maintenant devenu un classique. Chaque joueur va successivement laisser tomber un pion de sa couleur dans une des colonnes, pour essayer de former un alignement de 4 pions, que ce soit en diagonale, verticale ou horizontale.
Taille boîte : 26,5x26,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 grille de jeu, 2 supportes, 1 glissière, 22 pions rouges, 22 pions jaunes
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HASBRO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
13 |
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Autre 1 |
JEU - SPIDER-MAN
Résumé
Spiderman
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Chance/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Contient deux jeux. Jeu des familles Spiderman : reconstituez le plus grand nombre de familles et remportez la partie. // Jeu de Duel : Le défi contre les super-vilains ! Incarnez Spiderman ou l'un des Super-vilains et défiez vos amis pour prendre leurs pouvoirs et être vainqueurà
Taille boîte : 19x26x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 dés normaux, 1 dé Araignées, 32 cartes de Famille (4 cartes de 8 couleurs), 66 cartes de Duel (6 cartes Personnages, 60 cartes Pouvoirs)
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MARVEL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
10 |
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Autre 1 |
JEU - KIKAFÉ
Résumé
Kikafé ? Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Mémoire/Rapidité Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Kikafé?, tentez d'innocenter vos 6 animaux en vous débarrassant de toutes vos cartes ! Trouvez la bonne carte dans votre main au fur et à mesure des accusations, posez-la en premier et accusez vite un autre animal. Pour éviter l'erreur fatale qui vous vaudra un jeton crotte, soyez rapide et attentif et rappelez-vous quels animaux ont déjà été innocentés. À la fin du jeu, le joueur qui a le moins de jetons crotte gagne la partie.
Taille boîte : 8x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 36 cartes (6x6 couleurs)
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FAVRE-GODAL JONATHAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
10 |