|
Autre 1 |
JEU - LES TROIS PETITS COCHONS
Résumé
Les trois petits cochons
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Chance Thème : Conte / Animaux
Principe : Dans le jeu Les Trois Petits Cochons, votre plus grand désir est de construire une solide et belle maison dans laquelle vous pourrez passer vos longues soirées d'hiver. Pour cela, pas besoin de truelle ni d'échafaudage car seuls les dés vous permettront de construire la maison de vos rêves. Mais gare au loup qui rôde et qui n'a qu'une seule idée en tête : souffler votre belle bâtisse ! Ce jeu original est accompagné d'une version superbement illustrée par Xavier Colette du célèbre conte dont il s'inspire. Il s'agit donc d'un jeu de dés simple et amusant, pour toute la famille. En plus vous retrouverez deux niveaux de règles pour adapter l'accessibilité du jeu pour petits et grands.
Taille boîte : 21x17x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 12 tuiles paille, 12 tuiles bois, 12 tuiles briques, 4 portes, 4 fenêtres, 4 toits, 1 roue souffle, 6 cartes récompense, 5 dés spéciaux, 1 livret histoire
|
|
POUCHAIN LAURENT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
|
Autre 1 |
JEU - CHROMINO
Résumé
Chromino
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 1 à 8 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Couleurs
Principe : Chromino est une captivante variante du jeu de domino utilisant les couleurs pour troubler l'esprit et la réflexion des joueurs. Débarrassez-vous de tous vos chrominos avant vos adversaires en trouvant la meilleure place pour les poser ! Astuce, optimisation, observation, tactique et sang-froid seront nécessaires pour vous mener jusqu'à la victoire.
Taille boîte : 16x12x12 Inventaire : 1 règle du jeu, 75 chromino, 5 chromino caméléon (avec C), 1 sac en toile
|
|
ABRAHAM LOUIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
8 |
|
Autre 1 |
JEU - LE MIROIR MYSTÉRIEUX
Résumé
Le miroir mystérieux
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Dessin / Devinettes Thème : Fantastique
Principe : Des enfants espiègles ont décidé d'aller explorer le vieux manoir hanté. Ils entrent dans le grenier et voici qu'une silhouette illumine soudainement le vieux miroir, comme d'un coup de baguette magique. Mais que représentent ces traits lumineux ? Chaque joueur reçoit une échelle magique dans laquelle il glisse sa carte Magicien. Puis un joueur pioche une carte Symbole et prend le miroir. Grâce à la baguette magique, il dessine au dos du miroir le symbole pour le faire deviner aux autresà abracadabra, grâce à la lumière magique, les contours du symbole apparaissent. Mais attention, la magie n'a qu'un temps et le dessin s'efface déjàà quand le dessinateur parvient à faire deviner un symbole, il gagne une carte et peut la glisser sous son échelle pour faire progresser son magicien. Le premier magicien qui passe la tête hors de l'échelle a gagné !
Taille boîte : 26x26x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 miroir, 1 baguette magique avec pile, 4 échelles, 4 cartes Magiciens, 46 cartes de symboles magiques
|
|
BEBENROTH FRANK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
8 |
|
Autre 1 |
JEU - COCO KING (DEVENEZ LE ROI DES CATAPULTES À COCO !)
Résumé
Coco King
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse/Stratégie Thème : Animaux
Principe : Prenez votre singe, placez une noix de coco dans ses mains et visez une des coupes en jeu. À chaque tir réussi, vous remportez une précieuse coupe qui vous permet de construire votre pyramide et de vous approcher du but. Si vous êtes suffisamment adroit, vous pouvez même viser les coupes de vos adversaires pour leur dérober. Mais ces derniers pourraient bien vous en vouloir et user de leurs cartes spéciales pour vous éloigner de la victoire.... Un jeu d'adresse à l'ambiance survoltée et très contagieuse qui a déjà conquis petits et grands joueurs !
Taille boîte : 28x28x9,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 plateaux de jeu, 4 gobelets rouges, 10 gobelets jaunes, 36 noix de coco, 12 cartes
|
|
SCHNEIDER WALTER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
12 |
|
Autre 1 |
JEU - FUNNY CIRCUS
Résumé
Funny circus
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Mémoire / Observation Thème : Animaux
Principe : Retrouver toutes les cartes " chapiteau ".
Taille boîte : 25x19x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 54 cartes (30 cartes pour 5 joueurs + 6 cartes "dompteur" + 18 cartes crottes d'éléphant"), 1 distributeur de cartes
|
|
|
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
9 |
|
Autre 1 |
JEU - DOBBLE
Résumé
Dobble
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Connaissances
Principe : 57 symboles inédits liés au monde du cinéma, 55 cartes et 8 symboles sur chaque carte... et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte... Dobble est un pur jeu d'ambiance basé sur l'observation et la rapidité. Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 55 cartes
|
|
BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
12 |
|
Autre 1 |
JEU - LAPIN & MAGICIEN (LAPIN EST-IL : DANS, DERRIÈRE, DEVANT OU... ? (LE))
Résumé
Lapin & Magicien Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête / Couleurs
Principe : Où est le lapin ? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu ? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l'étoile ? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Taille boîte : 28,5x24x9,5 Inventaire : 2 règles du jeu, 1 lapin, 3 supports en bois, 30 cartes défis
|
|
PEETERS RAF |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
13 |
|
Autre 1 |
JEU - CHICKYBOOM
Résumé
Chickyboom
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse/Stratégie Thème : Animaux
Principe : vous devez collecter un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Chaque pièce vaut un nombre de points différent. Le joueur qui totalise le plus grand nombre de points a gagné. Chickyboom est un jeu d'équilibre, dans lequel un brin de stratégie se mêle à des tonnes de rire.
Taille boîte : 24x24x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 planche, 1 socle Chicky Boom, 6 poules (3 grosses, 3 petites), 7 bottes de foin, 7 roues de charrette
|
|
DENOUAL THIERRY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
12 |
|
Autre 1 |
JEU - LA PRINCESSE AU PETIT POIS
Résumé
La princesse au petit pois
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse/ Chance Thème : Conte / Fantastique
Principe : Faites le lit de la princesse sans tout faire tomber...
Taille boîte : 23x15x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 matelas, 4 oreillers, 4 traversins, 1 bille verte, 1 princesse, 1 dé, 1 lit, 1 plateau
|
|
BOS LIESBETH |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
10 |
|
Autre 1 |
JEU - UNE CUILLÈRE POUR MARTIN
Résumé
Une cuillère pour Martin
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 5 min Nombre de joueurs : 1 à 3 joueurs Genre : Observation / Connaissances Thème : Animaux / Nourriture
Principe : Le petit ours a une faim de loup ! Heureusement qu'une assiette pleine de bouillie est déjà prête. Le dé va indiquer aux enfants par quelle bouillie ils vont commencer à donner à manger au petit ours. Qui veut donner à manger au petit ours en premier ?
Taille boîte : 22x22x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 ours présentoir en deux parties, 12 plaquettes bouillie, 1 assiette, 1 cuillère, 1 dé
|
|
REEDEN ELJAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
7 |
|
Autre 1 |
JEU - LA COURSE DES TORTUES (QUI VA DÉVORER LE PREMIER LA SALADE ?)
Résumé
La course des tortues
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie / Bluff Thème : Course / Animaux
Principe : A Qui va dévorer le premier la salade ? Votre identité est cachée, mais votre mission est claire : manger les salades. Utilisez vos cartes pour avancer rapidement et/ou retarder les autres. Grimpez sur vos adversaires pour avancer avec eux, mais sachez descendre à temps pour devenir le maître des salades. Un grand jeu de tactique et de bluff.
Taille boîte : 21,5x21,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 5 tortues, 5 tuiles tortues, 12 plaquettes salade, 52 cartes
|
|
KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
15 |
|
Autre 0 |
JEU - COMPACT CURLING (TOUT LE PLAISIR DE LA GLISSE À LA MAISON !)
Résumé
Compact Curling
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Adresse/Tactique Thème : Adresse
Principe : Pour gagner, vous devrez faire preuve d'adresse et de tactique. Déployez simplement le tapis de jeu, placez les barres aimantées pour une stabilité parfaite et vous êtes prêts à jouer ! Les règles sont simples : à tour de rôle, chaque équipe fait glisser une pierre pour l'approcher du centre de la cible. L'équipe qui a la pierre la plus au centre gagne la manche et marque un point pour chacune de ses pierres mieux placée que la meilleure des adversaires. Le mécanisme de roulement à bille utilisé donne une sensation de glisse étonnante qui vous donnera l'impression de jouer sur la glace.
Taille boîte : 36x7x7,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sac en tissu, 8 pierres de curling (4 oranges, 4 bleues), 1 piste de jeu d'1,20 mètres de long, 2 barres aimantées, 2 éponges
|
|
|
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
11 |
|
Autre 1 |
JEU - MONSIEUR CARROUSEL
Résumé
Monsieur Carrousel Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Mémoire Thème : Fête foraine
Principe : Monsieur Carrousel est un jeu coopératif où vous allez devoir faire monter tous les enfants sur le manège avant que la pluie ne tombe et que Monsieur Carrousel ne ferme son attraction. Tu vas placer les enfants à l'aide du dé. Il faudra bien retenir sur quels sièges les enfants sont installés : Monsieur Carrousel te le demandera au cours de la partie ! Si tu réponds correctement, le soleil brillera mais si tu te trompes, ça fera tomber la pluie !
Taille boîte : 24x24x9 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 notice de montage, 1 carrousel (4 pièces), 1 plateau de jeu, 6 feuilles rondes, 10 rayons de soleil, 1 dé, 8 gouttes de pluie, 10 jetons
|
|
ZARIAN SARA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
8 |
|
Autre 1 |
JEU - BIOVIVA JUNIOR ! (JEU NATURELLEMENT DRÔLE (LE))
Résumé
BioViva Junior
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Mime / Défis Thème : Nature / Animaux
Principe : A travers mimes, défis et épreuves de localisation, les plus jeunes découvriront en s'amusant les animaux qui peuplent la Terre et ses lieux emblématiques !
Taille boîte : 17x15x7,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 planches " Milieux et continents ", 1 plateau puzzle 6 morceaux, 128 cartes, 4 pions, 3 dés, 12 jetons, 24 pions Viva
|
|
|
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
8 |
|
Autre 1 |
JEU - RAFLE DE CHAUSSETTES (UN JEU DE RECHERCHE RAPIDE COMME UN MONSTRE)
Résumé
Rafle de chaussettes
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Objets / Fantastique
Principe : Les joueurs fouillent tous en même temps dans le tas de chaussettes pour trouver le plus de bonnes paires. Mais elles se ressemblent vraiment beaucoup ! Si un joueur trouve 5 paires identiques, il attrape le monstre en bois et le tour s'arrête. Si toutes les paires du joueur sont identiques, il remporte une pince à linge. Les autres joueurs comptent leurs paires, celui qui en a le plus gagne aussi une pince à linge. Le joueur qui récupère le premier trois pinces à linge remporte la partie !
Taille boîte : 22x22x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 monstre, 48 chaussettes (24 paires), 13 pinces à linge
|
|
SCHACHT MICHAEL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
11 |
|
Autre 1 |
JEU - SONIX JUNIOR (JEUX AUDIO MÉMO CLASSIQUE + MÉMO AUDIO + LOTO + JEU DE RAPIDITÉ)
Résumé
Sonix junior
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Mémoire / Loto / Rapidité Thème : Musique
Principe : Coffret de 4 jeux audio intégrant un Mémo classique, un Mémo audio, un loto et un jeu de rapidité ! Tout pour découvrir la musique et ses instruments en s'amusant !
Taille boîte : 16x27.5x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 cd, 36 cartes
|
|
|
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
8 |
|
Autre 1 |
JEU - JOUET MAISON TROUÉE
Résumé
Jouet : " Maison trouée "
Age : 1+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Déduction/Observation Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Une jolie maison avec plusieurs formes colorées à insérer dans les trous du toit. Un jeu idéal pour stimuler l'association logique, apprendre les couleurs et pour affiner les mouvements des mains de bébé.
Taille boîte : 16x16x21 Inventaire : 1 maison, 1 toit à trous, 2 ronds rouges, 2 cubes bleus, 2 bornes verts, 2 triangles jaunes
|
|
|
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
10 |
|
Autre 0 |
JEU - JOUET TAPE-TIGE
Résumé
Jouet : " Tape-tiges "
Age : 1+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Force/Observation Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Un petit banc avec des tiges colorées à marteler. Un jeu amusant pour affiner les mouvements des mains de bébé, pour apprendre à doser sa force et à viser et pour connaître les couleurs.
Taille boîte : 23x9x13 Inventaire : 1 support, 1 maillet, 8 tiges de couleur
|
|
|
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
9 |
|
Autre 1 |
JEU - JOUET CAMION AIMANTÉ
Résumé
Jouet : " Camion aimanté "
Age : 1+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Déduction/Observation Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Un petit camion avec plusieurs formes colorées à insérer dans les trous de la remorque. Un jeu idéal pour stimuler l'association logique, apprendre les couleurs et pour affiner les mouvements des mains de bébé.
Taille boîte : 29x12x15 Inventaire : 1 tracteur-grue, 1 remorque, 2 triangles rouges, 2 cubes bleus, 2 ronds jaunes
|
|
|
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
10 |
|
Autre 1 |
JEU - MINUSCULE
Résumé
Minuscule
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Course Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Minuscule, les joueurs vont utiliser des cartes " Déplacement " pour agir sur la course d'insectes. Chaque joueur détient deux cartes Objectif, qu'il garde face cachée. Il va tenter de réaliser ces objectifs en faisant évoluer l'ordre des insectes dans la course. Minuscule est un petit jeu tactique, aux règles simples et qui séduira petits et grands pour des parties de 15 minutes.
Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 règle, 34 cartes de déplacement, 7 cartes de piste, 14 cartes d'objectifs, 7 insectes et 8 socles, 3 pions fourmis
|
|
LEE JUHWA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
10 |