|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - LES SIX AVEUGLES ET L'ÉLÉPHANT
Résumé
Inde éléphant sagesse aveugle conte tradition monde fable animaux animal
|
|
GRELA ALEXANDRA |
2020 |
KAMISHIBAI |
16 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - LE TURBAN DU SULTAN
Résumé
Monde voyage animaux désert afrique sahara légende conte sultan animal orient
|
|
CHAPEAU THIERRY |
2016 |
KAMISHIBAI |
16 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - LES TROIS ZOULOULAIS |
|
JENNER-METZ FLORENCE |
2013 |
KAMISHIBAI |
13 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - LE SINGE ET L'ÉMERAUDE
Résumé
Inde sultan conte tradition enquête singe vol voleur enfant tradition suspense
|
|
CARMINATI MURIEL |
2014 |
KAMISHIBAI |
12 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - COMMENT SÉDUIRE UNE PRINCESSE EN TROIS TOURS DE CLÉ !
Résumé
Conte princesse prince tradition humour ogre monstre magie amour voyage entraide intelligence
|
|
L'HOMME ERIC |
0 |
KAMISHIBAI |
16 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - LE PETIT COQ ET SA PIÉCETTE EN DIAMANT
Résumé
Humour coq animal argent richesse conte orient afrique turquie empereur
|
|
ARANY LASZLO |
2015 |
KAMISHIBAI |
14 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - LE PETIT CHAPERON ROUGE ET LE MAGICIEN
Résumé
Humour conte conte revisité loup chaperon rouge animaux animal magie cirque lapin
|
|
TAKACS MARI |
2015 |
KAMISHIBAI |
13 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - POURQUOI M'APPRENDRE LA PEUR ? (STOP)
Résumé
Conte conte revisité humour télévision loup chaperon rouge
|
|
SCOUVART |
2009 |
KAMISHIBAI |
12 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - LE CASQUE D'OPAPI
Résumé
Transmission famille guerre 14-18 grande guerre première guerre mondiale soldat entraide mort violence souvenir partage
|
|
ELSCHNER GÉRALDINE |
2018 |
KAMISHIBAI |
17 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - LES ROSES SAUVAGES
Résumé
Guerre violence soldat entraide amitié japon
|
|
OGAWA MIMEI |
0 |
KAMISHIBAI |
18 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - À LA RECHERCHE DU KAMISHIBAÏ
Résumé
Enquête suspense anniversaire enfant famille
|
|
BURGER JEAN-LUC |
2018 |
KAMISHIBAI |
14 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - LE PETIT POISSON D'OR
Résumé
Mer eau océan pêcheur océan richesse argent conte traditionnel poisson animal animaux magie couple
|
|
SERGUEÏEVITCH POUCHKINE ALEXANDRE |
2015 |
KAMISHIBAI |
16 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - DOCTEUR LOUP
Résumé
Loup animaux animal santé docteur humour conte conte revisité chaperon rouge sept chevreaux loup trois petits cochons pierre hansel et gretel chat botté petit poucet barbe bleue fable le corbeau et le renard
|
|
VIDAL SÉVERINE |
2019 |
KAMISHIBAI |
16 |
|
Autre 1 |
KAMISHIBAI - TIM TIL'TROMBINE LA CITÉ ÉTERNELLE (KAMISHIBAI JEU DONT VOUS ÊTES LE HÉROS)
Résumé
Livre jeu histoire dont vous êtes le héro entraide amitié aventure magie suspense enquête
|
|
CANAL LOLA |
2015 |
KAMISHIBAI |
17 |
|
Autre 0 |
JEU - AU MARCHÉ !
Résumé
Au marché ! Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Argent / Observation Thème : Argent / Quotidien
Principe : Prêts pour aller faire les courses au marché ? Chacun a une liste de courses avec quatre choses à acheter. Mais où trouve-t-on du pain et sur quel étal vend-on du fromage ? Combien coûtent les chaussettes et reste-t-il encore de délicieuses fraises ? Que peut-on acheter avec le billet ? Le dé détermine sur quel étal il faut faire les courses. Les enfants peuvent aussi jouer librement avec le matériel de jeu et s'essayer à de nombreux jeux de rôle de marchande. Taille boîte : 22x22x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 étal (fond de boîte + deux parties), 1 dé, 4 listes de courses, 16 plaquettes aliments, 4 billets, 8 petites pièces, 4 grosses pièces
|
|
GLEICHMANN ANTJE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
15 |
|
Autre 0 |
JEU - ESCARGOTSà PRÊTS ? PARTEZ !
Résumé
Escargotsà Prêts ? Partez !
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Course / Chance Thème : Animaux
Principe : Dans cette course en 3D, les escargots ne s'invitent pas seulement sur le plateau, ils sont aimantés et doivent grimper sur chaque extrémité de la boite de jeu pour espérer décrocher la 1ère place ! Chaque joueur est responsable d'une fantasque tribu de trois escargots qu'il doit mener à la victoire. Chacun son tour, un joueur lance les dés qui lui indiquent la couleur de l'escargot à avancer et celle de la case où aller. Dans Escargots, prêts, partez, chance aux dés et tactique sont les deux ingrédients indissociables pour espérer voir ses escargots trôner sur le podium !
Taille boîte : 21x21x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 escargots aimantés, 2 dés, 1 plateau en trois parties, 1 podium, 12 cartes de pari
|
|
FORT MARIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
17 |
|
Autre 1 |
JEU - PERLIN PINPIN
Résumé
Perlin Pinpin Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Mémoire / Stratégie Thème : Moyen-Âge
Principe : Réveillez les 12 princesses ! La princesse Chocolat, la princesse Coccinelle et dix de leurs ravissantes amies sont endormies. Grâce à vos cartes princes, votre mémoire et un peu de chance, réveillez-en un maximum. Attention aux chevaliers, dragons et potions magiques cachés dans la pile de cartes !
Taille boîte : 10x14x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 79 cartes
|
|
EVARTS MAX |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
15 |
|
Autre 1 |
JEU - YUM YUM ISLAND
Résumé
Yum Yum Island Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Dextérité / Coopération Thème : Coopération / Animaux
Principe : Sur l'île de Yum Yum, cochons, castors, pandas, chatons et autres animaux vivent en harmonie. Un jour, Ferdinand le géant débarque et dévore toute la nourriture de l'îleà Par chance, une escadrille de pélicans qui passait par là décida de voler au secours des animaux. Les joueurs jouent le rôle de pélicans essayant de nourrir les animaux de l'île. Chaque animal est représenté par une découpe en carton comportant un deuxième niveau surélevé permettant d'identifier la gueule de l'animal. Dans la bouche se trouvent une paire de chiffres - un vert et un rouge - qui indique la quantité de nourriture végétarienne et à base de viande dont l'animal a besoin pour être satisfait. Chacun son tour, les joueurs choisissent quel animal alimenter, paient le coût de leur mission et, un bandeau sur les yeux, doivent larguer les pions de nourriture sur l'animal sélectionné, sans déborder ni toucher. Sinon, c'est le géant qui mange tout. Une fois les animaux sauvés, la partie est gagnée. De légères subtilités de règles permettent d'ajouter un soupçon de choix tactiques, pour épicer un jeu amusant comme tout ! Un jeu coopératif dans lequel les joueurs doivent donc larguer de la nourriture dans la gueule des animauxà mais sans rien voir !
Taille boîte : 27x27x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 géant, 1 tortue géante, 4 arbres, 12 animaux, 1 dé, 5 lunettes d'aviateur, 80 jetons Nourriture (40 verts 40 roses)
|
|
ESCOFFIER LAURENT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
14 |
|
Autre 1 |
JEU - POUR UNE POIGNÉE DE MARGUERITES
Résumé
Pour une poignée de marguerites Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Observation / Duel Thème : Animaux
Principe : Dans le val d'Hérens, les fleurs sont savoureuses et les trèfles succulents. Bien entendu, cela attire toutes les vaches de la région qui ne reculeront devant rien pour une poignée de Marguerites. Joueurs, vous allez incarner une vache et devrez manger certaines fleurs sur votre parcours. Le premier joueur ayant récupéré la totalité des jetons fleurs correspondant à son objectif sera le grand gagnant... dès qu'il sera de retour à l'étable ! Mais attention aux vaches qui vous provoquent en duel, défendez votre coin de verdure lorsqu'une voisine tente de déguster des marguerites à votre place ! Tête contre tête, place aux duels ! Une variante dès 7 ans existe pour les vaches les plus aguerries.
Taille boîte : 20x20x4.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 4 dés, 4 vaches, 4 mini plateaux, 4 tuiles Aide de jeu, 18 jetons trèfle, 45 jetons herbe, 1 jeton duel
|
|
CRITTIN FRANK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
18 |
|
Autre 1 |
JEU - LA VALLÉE DES VIKINGS
Résumé
La vallée des vikings Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15/20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Tactique / Argent / Adresse Thème : Argent / Viking
Principe : La vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux. Les joueurs doivent faire preuve de courage et d'habileté et savoir prendre des risques pour faire tomber les bons tonneaux avec la boule et déplacer habilement les Vikings sur la jetée. Mais celui qui va trop loin et tombe dans l'eau repart sans rien. Celui qui peut amasser le plus de pièces d'or gagnera la partie !
Taille boîte : 22x31x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau composé de 7 pièces puzzle, 8 jetons drapeaux, 4 jetons vikings, 1 grand personnage, 1 boule, 4 tonneaux, 24 pièces d'or, 4 drakkars démontables
|
|
FORT MARIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
14 |