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Autre 1 |
JEU - CROBÊTE (JEU DES MONSTRES MALINS (LE))
Résumé
Crobête Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ambiance Thème : Monstres
Principe : Dans le jeu Crobête, vous allez enchaîner plusieurs mini-jeux. Faites des grimaces monstrueuses, réalisez une soupe de monstres particulièrement délicieuse, résolvez des challenges de mémoire et faites des bruits fous d'animaux pour tenter de vous débarrassez en premier de ces petites bestioles !
Taille boîte : 9,5x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 33 cartes, 24 pions Bestiole, 13 pions Monstre, 12 pions Monstre, 1 pion C'est mon tour.
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - ICE COOL
Résumé
Ice Cool
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Animaux
Principe : Ice Cool est un jeu de pichenettes où vous propulsez des manchots à travers des couloirs de glace pour attraper les poissons. Avec un peu de dextérité, vous parviendrez à leur faire passer les portes, prendre des courbes et sauter. Mais attention, un des joueurs est le gardien des poissons et doit tenter d'attraper les manchots dans leur course folle !
Taille boîte : 20x40x5.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 manchots, 5 boîtes salles de classe, 16 poissons (3 verts, 3 bleus, 3 rouges, 3 jaunes, 4 blancs), 53 cartes (45 cartes de poissons de 1 à 3, 4 cartes manchots colorées, 4 cartes d'identité manchots
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GOMEZ BRIAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - LA FORÊT MYSTÉRIEUSE
Résumé
La forêt mystérieuse
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération / Mémoire / Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Après avoir traversé un tableau magique, Jonas se retrouve plongé dans un univers fantastique. Aidez-le à traverser la grande Forêt Mystérieuse et affrontez ensemble la Reine des Draconia, une des créatures les plus dangereuses de cette forêt. Le jeu se déroule en 3 phases. Phase 1 : Une par une, retournez les cartes et observez le Parcours pour mémoriser les différents Équipements dont vous avez besoin pour votre aventure. Phase 2 : Lancez les 4 dés. Le résultat des dés vous indique quels équipements-vous sont proposés pour l'expédition. Choisissez-en 2 et posez-les sur le Sac à Dos aux emplacements prévus. Phase 3 : Partez explorer la Forêt Mystérieuse. Révélez une par une les cartes du parcours, et déposez les équipements qui y sont indiqués. Lorsque tous les éléments d'une carte parcours sont complétés, vous pouvez passer à la suivante.
Taille boîte : 20,x20,5x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 figurine Jonas, 1 plateau sac à dos, 4 dés, 81 jetons (2 jetons randonneur, 55 jetons équipement, 24 cartes parcours), 1 monstre en deux parties
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ROSSI CARLO A. |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - LA CHASSE AUX MONSTRES
Résumé
La chasse aux monstres
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Mémoire / Coopératif Thème : Monstres / Horreur
Principe : Dans ce jeu coopératif, les joueurs se liguent contre le jeu. Les monstres sortent tour à tour de sous le lit et viennent encercler ce dernier. Pour les faire fuir il suffit de retrouver parmi les 10 tuiles jouets celui qui leur fera une peur bleue, et leur crier "Au placard, les monstres!" Sur chaque carte monstre est indiqué l'objet qui correspond. Usez de votre mémoire pour retrouver le bon parmi tout ce fatras. Au bout de trois erreurs un nouveau monstre sort du lit. Lorsque 4 monstres encerclent le lit, les joueurs ont perdu. Si, en revanche, les joueurs enferment tous les monstres au placard, ils remportent la victoire!
Taille boîte : 19x18,30x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 24 cartes Monstres, 15 tuiles, 1 boite Placard
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - CABANE-PARTIE !
Résumé
Cabane-partie !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Tactique Thème : Quotidien
Principe : Dans une cabane perchée au sommet d'un arbre, il y a un remue-ménage infernal. Les habitants de cette cabane ne se sentent pas à l'aise dans le logement des autres, ils aimeraient qu'on les ramène vite chez eux! Seul celui qui se rappellera à quel endroit se trouve quel animal et échangera les places habilement pourra ramener en premier ses 6 amis dans leur propre logement.
Taille boîte : 15x23x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 cabane, 1 réglette ascenseur, 1 dé, 24 plaquettes d'animaux
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KALLENBORN MARTIN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - 3 LITTLE PIGS
Résumé
3 Little Pigs Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération / Animaux
Principe : Après avoir installé le plateau de jeu, disposé la maison et les pièces Fleur face caché, chacun des joueurs prend un pion Cochon en bois et le positionne dans leur case de départ. Le Loup est lui aussi placé sur sa zone de départ, derrière la maison. A tour de rôle, les joueurs lancent le dé. Quand le dé est rouge, jaune ou bleu, le petit cochon avance si la case juste devant est de la couleur indiquée. Quand le dé est noir, c'est le loup qui avance. Les 3 petits cochons doivent rentrer dans la maison avant le loup. Taille boîte : 23x23x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 morceaux de plateau, 2 chemins du loup, 1 maison en 2 parties, 1 dé, 3 cochons, 1 loup, 6 pièces fleurs
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HOSLET SUSANA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - HALLI GALLI
Résumé
Halligalli
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Chance / Rapidité Thème : Fruits
Principe : Halli Galli est un jeu de rapidité destiné aux enfants où il faut user de son sens de l'observation et sa rapidité d'analyse. Des clowns, des couleurs chatoyantes, et une sonnette au milieu de tout ça. Quoi de mieux pour les enfants ? Les parties d'Halli Galli sont rythmées et la formule "observation + rapidité" apporte toujours autant de plaisir à la partie. Ce jeu aidera votre enfant à développer son sens de l'observation tout en s'amusant. Vos réflexes seront mis à rude épreuve, et vos zygomatiques aussi !
Taille boîte : 17x13x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 56 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - CRAZY CUPS
Résumé
Crazy Cups
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Observation
Principe : Dans le jeu Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte. Attention, il est important de bien suivre l'ordre et le sens des couleurs ! Dès qu'un joueur a terminé, il appuie vite sur la sonnette. Le plus rapide à réaliser correctement sa série remporte la carte en jeu et c'est reparti pour un tour Restez bien attentifs et ne perdez pas de vue votre objectif car pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les gobelets !
Taille boîte : 20x14.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 24 cartes, 20 gobelets (4 de chaque couleur)
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - MILLE BORNES
Résumé
Mille bornes
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Chance / Ruse Thème : Course/Véhicule
Principe : Démarrez au feu vert, évitez les crevaisons ou autres " attaques ", arrêtez-vous au feu rouge, attention à la panne d'essence, à ! Posez vos cartes quand vous le pouvez pour atteindre le premier les 1000 bornes parcourus et c'est gagné !
Taille boîte : 18,5x11,5x3 Inventaire : 1 livret de règles, 110 cartes (4 bottes, 18 cartes rouges d'attaque, 38 cartes vertes de parade, 46 cartes bornes, 4 cartes memo), 1 sabot pour les cartes
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DUJARDIN EDMOND |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - LICORNES DANS LES NUAGES
Résumé
Licornes dans les nuages
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance Thème : Course / Animaux / Fantastique
Principe : Les quatre licornes Bonheur étincelants, Poussière d'étoile, Fleur magique et Cœur de fée habitent au lointain pays des nuages. Toutes joyeuses, elles gambadent sur les nuages cotonneux, glissent sur les arcs-en-ciel multicolores comme sur des toboggans et s'amusent avec les cristaux de nuage. Mais voilà qu'un orage se prépare à l'horizon ! Qui peut aider les licornes à aller le plus vite possible vers le soleil et à ramasser en chemin beaucoup de cristaux de nuage ?
Taille boîte : 15,5x23x4,3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau en 3 parties, 4 licornes, 2 dés, 60 cristaux
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MÜCKEL KRISTIN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - LE VERGER, JEU DE MÉMOIRE
Résumé
Le verger - jeu de mémoire
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10-15 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Mémoire / Concentration Thème : Nature
Principe : Le verger est composé d'un carré de quatre rangées de fruits sur quatre. Les joueurs retournent une plaquette de fruit pour trouver le fruit qui correspond à la couleur indiquée par le dé. Si elles correspondent, le fruit est déposé dans le panier ; si non, la plaquette est à nouveau retournée. Si le dé tombe sur le corbeau, celui-ci est avancé d'une case en direction du verger. Le but du jeu est de récupérer les fruits tous ensemble avant que le corbeau n'atteigne le verger et ne prenne aux joueurs toute leur récolte.
Taille boîte : 11,5x18x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 1 corbeau, 1 dé, 4 paniers, 16 plaquettes fruits
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FARKASCHOVSKY ANNALIESE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - JUNGLE SPEED SAFARI (JEU DE MAINS, JEU DE MALIN)
Résumé
Jungle speed ! Safari
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Rapidité / Observation Thème : Animaux
Principe : Jungle Speed Safari est un jeu d'observation et de rapidité qui mettra vos réflexes à dure épreuve. Soyez vif et mettez de l'ordre dans la jungle ! Jungle Speed Safari est inspiré du célèbre Jungle Speed. Ce n'est cependant ni une suite, ni une extension de ce dernier. Avec ses cinq totems, Jungle Speed Safari fait appel à vos réflexes et s'enrichit de mimes et de bruitages qui rendront vos parties encore plus folles. Ici, cartes sont distribuées équitablement entre les joueurs. Tour à tour, chaque joueur retourne la première carte de sa pile. En fonction de la carte retournée, les joueurs devront imiter des animaux en colère, attraper un des cinq totems, etc.
Taille boîte : 15x13x7.5 Inventaire : 1 règle, 42 cartes, 5 totems, 1 sac en tissu, 2 cartes hyènes
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TOM & YAKO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - DOBBLE ANIMAUX
Résumé
Dobble Animaux
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Animaux/Connaissances
Principe : 57 symboles inédits liés au monde animal, 55 cartes et 8 symboles sur chaque carte... et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte... Dobble Animaux est un pur jeu d'ambiance basé sur l'observation et la rapidité. Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 55 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - TWIN IT !
Résumé
Twin it !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation/Rapidité/Coopération Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Ouvrez grand vos yeux ! A Twin it, les cartes s'accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 3 modes de jeu complémentaires : compétitif, en équipes et coopératif !
Taille boîte : 10x13,5x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 135 cartes
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SAUNIER NATHALIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - BAZAR BIZARRE 2.0
Résumé
Bazar Bizarre 2.0 Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Dans le jeu Bazar Bizarre 2.0, cinq figurines d'une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objetest retournée. Si un des objets y figure à l'identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur. Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chamboulerà.
Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 figurines, 60 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - SPAGHETTI
Résumé
Spaghetti
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Habileté/Adresse Thème : Nourriture
Principe : Spaghetti est un jeu de dextérité dans lequel les joueurs sont en compétition pour retirer autant de spaghetti que possible de l'assiette. Le joueur ne dispose que de 20 secondes pour récupérer les meilleurs morceaux, mais manger des spaghetti requiert un grand soin. Si quoi que ce soit tombe de l'assiette et tâche la table, le tour du joueur s'arrête immédiatement. Le joueur ne peut utiliser qu'une main et ne peut toucher qu'un spaghetti à un moment donné. Si tirer sur un spaghetti fait rouler une boulette de viande hors de l'assiette, le joueur peut lâcher le spaghetti pour essayer de rattraper la boulette. Au moment où la boulette est attrapée, elle ne peut toucher aucun spaghetti. Ces boulettes de viande habillement attrapées valent un point à la fin de la partie. La partie s'arrête quand l'assiette est vide, et celui ayant le plus de points remporte la partie.
Taille boîte : 26x26x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 assiettes, 4 boulettes, 1 sablier, 12 recettes, 27 lacets (3 noirs, 6 verts, 8 rouges, 10 jaunes)
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GOTEBIOWSKI MICHAT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - SALADE DE CAFARDS
Résumé
Salade de cafards
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Mensonge / Bluff Thème : Animaux
Principe : Salade de cafards est un jeu de défausse, la tomate s'appelle parfois poivron, salade, chou-fleur ou ... effectivement tomate ! Un mot de travers, une hésitation, un bégaiement et vous risquez de rater la mâche ! Plaisant et amusant, Salade de cafards est un pur petit jeu d'apéro. Derrière ses règles faciles et assimilées en trente secondes, ce jeu de cartes, d'observation et de rapidité met vos neurones à dure épreuve et provoque fous rires et bonne ambiance durant ses courtes parties.
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 112 cartes légumes, 16 cartes taboues (4 par type de légume)
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
4 |
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Autre 0 |
JEU - L'ESCALIER HANTÉ
Résumé
L'escalier hanté
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Mémoire Thème : Fantastique
Principe : L'escalier hanté de ce jeu de société est, comme tous les escaliers hantés, habité par des fantômes. Les joueurs progressent sur le plateau au rythme des lancers de dés. S'ils tombent sur le symbole fantôme, ils recouvrent un pion avec une figurine blanche. Pour arriver le premier en haut de cet escalier, encore faut-il savoir quel est son pion, puisqu'ils sont tous devenus des fantômes ! Avec de la concentration, de la mémoire et un brin de malice, la partie de L'escalier hanté est gagnée.
Taille boîte : 19x19x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 dé, 4 figurines fantômes, 4 jetons personnages
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SCHANEN MICHELLE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - TRIFOUILLI
Résumé
Trifouilli
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Animaux/Objets
Principe : Trifouilli est un jeu de rapidité et d'observation malin et rapide où tout le monde joue en même temps. Une combinaison différente de trois objets est représentée sur chacune des cartes qui sont étalées sur la table, faces cachées, pour former une très grande pioche commune. Tous les joueurs essaient en même temps de fouiller dans la pioche afin de vite former une rangée de 7 cartes dont les cartes voisines possèdent au moins un objet commun. Quand un joueur pense avoir réussi, il appuie vite sur la sonnette pour valider! Mais dans toute cette précipitation, gare aux erreurs ! Le vainqueur est celui qui aura récolté le plus de cartes à la fin de la partie.
Taille boîte : 12,5x17x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 80 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - LA FÉE AUX FLEURS
Résumé
La fée aux fleurs
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 5 à 10 min Nombre de joueurs : 1 à 3 joueurs Genre : Couleurs / Coopération Thème : Nature / Imaginaire
Principe : Rosalina, la fée aux fleurs, vol dans les airs en éparpillant sa poussière magique... et voilà que les fleurs se mettent à pousser au bord de l'étang et dans le pré. Les enfants aident Rosalina à soigner ses fleurs et coopèrent à ce que tous les boutons s'ouvrent pour former de jolies fleurs. Un jeu d'empilement coopératif et d'apprentissage des couleurs. Avec variante pour classer les formes, pour enfants plus âgés.
Taille boîte : 22x22x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 9 tiges (3 roses, 3 bleues, 3 vertes), 3 têtes de fleurs, 1 fée, 1 dé
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HUPPER CHRISTIANE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |