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Autre 1 |
JEU - ATTRAPE RÊVES
Résumé
Attrape Rêves Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation Thème : Fantastique / Nuit
Principe : Tous les enfants le savent. Un mauvais rêve peut facilement venir gâcher une bonne nuit de sommeil. Mais heureusement, les doudous existent pour les aider à affronter leurs pires cauchemars et les transformer en jolies histoires. Dans Attrape Re?ves, les petits joueurs devront utiliser leur sens de l'observation afin de choisir le meilleur doudou qui anéantira le cauchemar chahuteur.
Taille boîte : 20x20x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 plateaux, 32 cartes cauchemar, 8 tuiles doudou, 54 jetons
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FRANCK DAVID |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - LE PASSE-TRAPPE
Résumé
Le Passe-Trappe Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Habileté / Adresse Thème : Habileté / Adresse
Principe : La table à élastique, également appelée passe trappe est un jeu traditionnel dont les origines remonteraient au moyen-âge. ... Le but du jeu est simple, 5 palets dans chaque camp et le joueur qui réussira à faire passer tous ses palets dans le camp adverse aura gagné la partie.
Taille boîte : 40x60x5 Inventaire : 1 passe-trappe, 10 palets, 6 marqueurs, 1 sablier
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - VICE & VERSA (1, 2, 3 ON A CHANGÉ QUOI ?)
Résumé
Vice & Versa - 1, 2, 3 on a changé quoi ? Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation / Mémoire Thème : Quotidien
Principe : Sur chaque carte deux dessins pratiquement identiques sont représentés. D'un côté, la fleur est ouverte, de l'autre elle est fermée. Au recto, le coffre est fermé, au verso, il est ouvert... À chaque tour, un joueur retourne secrètement une carte et tous les autres joueurs doivent repérer celle qu'il a retournée. Le premier qui trouve la bonne réponse peut poser une de ses cartes au centre de la table. Le joueur qui se débarrasse de toutes ses cartes en premier remporte la partie
Taille boîte : 9x12x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 32 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - MON PREMIER CARCASSONNE
Résumé
Mon premier Carcassonne Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Chance Thème : Moyen-Âge
Principe : Les enfants posent des tuiles carrées pour créer un paysage. Le fait qu'on puisse combiner toutes les tuiles les unes avec les autres facilite le jeu aux jeunes joueurs. Néanmoins, ils doivent prendre de premières décisions tactiques. Le premier à placer tous ses enfants sur les tuiles a gagné.
Taille boîte : 19x27x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 32 pions, 36 tuiles
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TEUBNER MARCO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 0 |
JEU - ROULEBOULE L'ESCARGOT
Résumé
Rouleboule l'escargot Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10/20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Dextérité Thème : Animaux
Principe : Un épouvantail ? Ce n'est pas ce qui va faire fuir l'escargot..! Comme chaque année, Bertrand le fermier a planté les petites graines dans son champ bio. Comme il a peur que les oiseaux viennent picorer ses graines, il a placé un épouvantail au milieu de son champ. Il aurait mieux fait de se méfier de l'escargot affamé ! Rouleboule, l'escargot roulant, est déjà en route. La salade est sa nourriture préférée. "Attention, écartez-vous, j'arrive!" Un jeu d'adresse dans lequel vous ferez glisser votre escargot le long de la rampe et essaierez de réussir un lancer idéal pour ne collecter que vos salades car si vous touchez les salades de vos adversaires, ils les récoltent, et si vous touchez l'épouvantail, personne ne récolte rien ! Le premier à avoir récolté 8 salades de sa couleur remporte la partie.
Taille boîte : 24,5x24,5x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 40 salades (10 x 4 couleurs), 1 rampe, 1 escargot roulant, 1 épouvantail en deux parties, 4 tuiles salades, 8 éléments de clôture.
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TEUBNER MARCO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - ROULAPIK (COURSE DE GALIPETTES ! (LA))
Résumé
Roulapik : la course des galipettes ! Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Dextérité / Coopération Thème : Animaux
Principe : Faites rouler le hérisson sur le sol de la forêt pour collecter des pommes, des feuilles et des champignons qui vous permettront de vous déplacer sur le chemin. 2 modes de jeu : coopératif ou compétitif. Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après !
Taille boîte : 19x27x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 boule hérisson, 18 jetons (6 champignons, 6 pommes, 6 feuilles), 7 plateaux double face, 1 renard, 4 petits hérissons
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SULINSKAS URTIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - FACE DE BOUC
Résumé
Face de bouc Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 7 joueurs Genre : Mémoire / Rapidité Thème : Monstre
Principe : Inventez un nom aux personnages au fur et à mesure de leur apparition : Mister Melon ? Tronche de cake ? Ce que vous voulez ! Mais quand un personnage revient, souvenez-vous de son nom et criez-le en premier ! Un jeu très simple qui encourage la créativité et l'humour !
Taille boîte : 9x9x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes
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LEBETOVA ALENA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |
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Autre 0 |
JEU - PLOUF PARTY (FAUT (PAS) POUSSER !)
Résumé
Plouf party Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Bluff / Rapidité Thème : Eau
Principe : Poussez les autres pions à l'eau pour être le dernier au sec sur le bord de la piscine. Rusez pour ne pas dévoiler trop tôt votre couleur secrète et pour piéger les adversaires ! Pas de pitié pour les poules mouillées !
Taille boîte : 10x14x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 jetons, 1 fond piscine
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MEISTER HEINZ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 0 |
JEU - BAZAR BIZARRE JUNIOR
Résumé
Bazar Bizarre Junior
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Reflexes/Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Dès qu'une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d'être plus rapide que ses adversaires et d'en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté.
Taille boîte : 13x13x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 figurines, 55 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - LA DANSE DES OEUFS
Résumé
La danse des œufs
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Animaux
Principe : Vite, vite, il va falloir récupérer les œufs ! Observez le dé, récupérez l'œuf, et hop, coincez-le sous le menton ou les aissellesà Et c'est parti : il faut faire un tour de la table. Adresse, équilibre, rapidité, observation, les enfants développent leurs capacités de façon amusante avec ce jeu.
Taille boîte : 26x11,5x7,5 Inventaire : 1 livret de règles, 1 œuf en bois, 9 œufs sauteurs, 1 dé d'activités rouge, 1 dé blanc
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 0 |
JEU - DOBBLE HOLLYWOOD
Résumé
Dobble Hollywood
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Connaissances
Principe : 57 symboles inédits liés au monde du cinéma, 55 cartes et 8 symboles sur chaque carte... et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte... Dobble Hollywood est un pur jeu d'ambiance basé sur l'observation et la rapidité. Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 55 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - HALLI GALLI LIVE
Résumé
Halli Galli Live
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Nature, Musique
Principe : Les fruits d'Halli Galli ont attrapé leurs instruments et partent en tournée ! A chaque tour une carte est retournée, dès que 2 cartes ont 2 points communs (couleur, fruit, instrument) tapez la sonnette et récupérez les cartes en jeu. Le premier qui les a toutes gagne la partie. Retrouvez la grande dynamique du fameux jeu à sonnette avec une pincée de malice en plus.
Taille boîte : 14,5x20x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 56 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - GAGNE TA MAMAN !
Résumé
Gagne ta maman !
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Casse-tête / Construction Thème : Construction
Principe : Educatif, d'une richesse exceptionnelle avec ses nombreuses variantes, Gagne ta maman, via l'extension Kataboom, est aussi un innovant jeu d'adresse et de construction. Avec des règles très simples, assimilées en cinq minutes, Gagne ta maman réunit toute la famille. On y joue seul ou à deux et à tous les âges! En duo, il faut être le plus rapide pour réaliser les figures évolutives imposées par les cartes. D'hilarantes parties " speed " (de 1 à 3 minutes) ou les petits s'éclatent lorsqu'ils gagnent les plus grands. En solitaire, il s'agit de trouver un maximum de pentas parmi des centaines de milliers de combinaisons.
Taille boîte : 31x20x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 18 pièces, 60 cartes
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PERRIOLAT ANDRÉ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - DOBBLE STAR WARS
Résumé
Dobble Star Wars
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Science-Fiction
Principe : 57 symboles inédits liés à l'univers de Star Wars, 55 cartes et 8 symboles sur chaque carte... et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte... Dobble est un pur jeu d'ambiance basé sur l'observation et la rapidité. Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 listing des personnages, 55 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |
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Autre 0 |
JEU - LE BAL MASQUÉ DES COCCINELLES
Résumé
Le bal masqué des coccinelles
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Coopération Thème : Animaux
Principe : Huit petites coccinelles rêvent de se rendre au bal masqué. Pour cela, elles doivent se déguiser de points multicolores sur le dos. Tous les enfants doivent se réunir pour aider les coccinelles à se déguiser, vite avant que les fourmis ne viennent gâcher la fête !
Taille boîte : 24.5x24.5x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau avec aiguille tournante, 1 plateau de friandises, 8 coccinelles, 7 fourmis, 56 pions (7 de chaque couleur : bleu clair, bleu foncé, rose, jaune, orange, violet, vert, rouge)
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JOOPEN PETER-PAUL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |
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Autre 0 |
JEU - LE LABYRINTHE MAGIQUE
Résumé
Le Labyrinthe magique
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Mémoire Thème : Fantastique
Principe : Incarnez un puissant mage à la recherche d'ingrédients et plongez au cœur du labyrinthe magique. Saurez-vous vous montrer plus rusé(e) que les autres ?
Taille boîte : 29x29x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau sur plusieurs niveaux, 24 murs en bois, 24 jetons, 1 sac en tissu, 1 dé, 4 magiciens aimantés, 4 billes métalliques
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BAUMANN DIRK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
4 |
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Autre 0 |
JEU - HALLI GALLI JUNIOR
Résumé
Halli Galli Junior
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Rapidité Thème : Fête
Principe : Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes !
Taille boîte : 14,5x20x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 56 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - RUSH HOUR JUNIOR
Résumé
Rush Hour Jr.
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Stratégie / Casse-tête Thème : Voitures / Casse-tête
Principe : Avec Rush Hour Junior, découvrez 40 défis de niveau progressif, adaptés aux plus jeunes. L'objectif : sortir le camion du glacier d'un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Taille boîte : 26x26x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 camion de glaces, 15 véhicules (4 camions, 11 voitures), 40 cartes défis, 1 sac de transport
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YOSHIGAHARA NOB |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - CACHE TOMATE !
Résumé
Cache tomate !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 à 20 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Mémoire/Rapidité Thème : Animaux
Principe : Il y a 7 catégories d'objets et 7 objets par catégories. Une carte de chaque couleur est placée face cachée devant sa catégorie puis une carte au hasard d'une pioche est retournée. C'est alors le joueur le plus rapide à indiquer ce que représente la carte face cachée de la même catégorie qui gagne le point. La mémoire et la rapidité seront de rigueur car c'est le bazar dans la ferme !
Taille boîte : 10,5x10,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - LE CERCLE DES FÉES
Résumé
Le cercle des fées
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Mouvement/Adresse/Coopération Thème : Fantastique
Principe : Pour aider les fées, dessine en l'air avec ta baguette magique. Mais attention, évite le lutin coquin qui pourrait bien s'emparer des images !
Taille boîte : 11.5x18x3.5 Inventaire : 1 livret de règles, 1 baguette magique, 4 planches, 5 cercles (4 fées, 1 lutin), 32 cartes magiques (24 éléments, 8 lutins)
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HUTZLER THILO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |