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Autre 1 |
JEU - PETIT VER LUISANT
Résumé
Petit ver luisant
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 5 min Nombre de joueurs : 1 à 3 joueurs Genre : Chance Thème : Animaux
Principe : Il y a quelque chose qui brille ! Myrtille la chenille s'étire et découvre Victor le ver luisant quelques feuilles plus loin. Elle voudrait bien jouer avec lui ... Qui aura un peu de chance au dé et réussira à courir avec la petite chenille vers le petit ver luisant avant que Victor n'atteigne le bout du chemin de feuilles et ne s'envole ?
Taille boîte : 15x23,5x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 dé, 1 ver luisant, 1 chenille, 1 fleur, 12 feuilles
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ROGASCH TIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 0 |
JEU - TIM T'AIDE À RANGER
Résumé
Tim t'aide à ranger
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation Thème : Objets / Quotidien
Principe : Quelqu'un a tout dérangé et la maison est en bazar ! Comment ranger tout ce désordre avant l'arrivée de Papa et Maman ? Heureusement que Tim est là pour t'aider à tout remettre à la bonne place. Lancez le dé, déplacez Tim et essayez de trouver un objet à ranger parmi ceux au centre. Quiconque termine de ranger une pièce remporte un point.
Taille boîte : 24,5x24,5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 morceaux de plateau de jeu, 18 objets, 1 figurine, 6 jetons, 1 dé
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TEUBNER MARCO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 0 |
JEU - LE PETIT CHAPERON ROUGE
Résumé
Le Petit Chaperon Rouge Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête / Conte
Principe : Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand ! Votre enfant devra résoudre les 48 défis proposés.
Taille boîte : 28,5x23x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 livre, 1 kit défis, 1 plateau, 3 sapins, 1 maison, 1 chaperon rouge, 1 loup, 5 plaques chemin
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - GO GO GELATO !
Résumé
Go Go Gelato !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Nourriture
Principe : Quelle belle journée ensoleillée ! Vous êtes vendeur de glace et vos compositions sont tellement originales et rafraîchissantes que la file d'attente ne se désemplit pas ! Soyez plus rapide que les autres joueurs pour réaliser les commandes de vos clients et votre stand de glace connaîtra un succès mérité.
Taille boîte : 26x26x6 Inventaire : 3 règles du jeu, (Fr. Angl. All.), 16 cônes (4 verts, 4 roses, 4 jaunes, 4 bleus), 12 boules (4 vertes, 4 roses, 4 jaunes, 54 cartes)
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - DOBBLE KIDS
Résumé
Dobble kids
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Animaux
Principe : Dobble c'est plus de 50 symboles, 55 cartes, 8 symboles par carte et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte ! Il y a cinq règles différentes afin de varier les parties. Rapidité, observation, réflexes, enchaînez les mini-jeux dans une ambiance de folie ! Cette version "kids" est plus simple que le Dobble habituel, afin de s'adapter aussi bien aux petits qu'aux plus grands !
Taille boîte : D 9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 29 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - PERLATETTE (ATTENTION, LA SORCIÈRE DÉBOULE !)
Résumé
Perlatette Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Adresse / Coopératif Thème : Fantastique
Principe : La sorcière étourdie Perlatette a égaré ses affaires dans la forêt, heureusement les petits lutins vont l'aider à les retrouver avant le lever du jour ! A votre tour, faites équipe avec votre voisin pour faire rouler la sorcière jusqu'à son objectif. Appuyez habilement sur les coins du plateau et ziiip, elle se déplace comme par magie. Essayez de bien vous coordonner pour aller rapidement jusqu'au bon endroit sans tomber dans un trou ni perdre son précieux chapeau. Qui parviendra à récupérer le plus d'objets ?
Taille boîte : 34,5x34,5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 4 blocs de mousse, 1 sac en tissu, 1 ablier, 1 sorcière avec un chapeau, 4 boutons, 5 grandes cartes lutions, 5 petites cartes lutins, 8 arbres avec socles, 24 tuiles Objets, 20 étoiles, 108 jetons Baies
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TEUBNER MARCO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - PIQUE PLUME (RIFIFI DANS LA BASSE COUR)
Résumé
Pique Plume Rififi dans la Basse-Cour
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse Thème : Animaux
Principe : C'est parti, les poules sont dans les starting block, les plumes sont bien fixées aux croupions, la course va pouvoir commencer ! Pique Plume est un jeu de course et de mémoire adapté aux tout petits. Avec son principe amusant et ses illustrations rigolotes, il ne fait aucun doute que ce jeu ravira les plus jeunes joueurs ! Mais leurs parents aussi prendront plaisir à se voler dans les plumes ! Car le jeu est une manière ludique et agréable de faire travailler sa mémoire tout en jouant en famille.
Taille boîte : 29,5x29,5x7 Inventaire : 1 livret de règles, 24 cartes " œuf ", 12 cartes octogonales, 2 poules avec plumes, 2 coqs avec plumes
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ZOCH KLAUS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - LA BELLE AU BOIS DORMANT (BRISEZ LE SORT DU LABYRINTHE !)
Résumé
La belle au bois dormant
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête
Principe : La princesse est retenue prisonnière au château ! Pour voler à son secours, votre enfant doit trouver le bon chemin et se faufiler dans les dédales de ce labyrinthe 3D. Trop facile ? Les 4 plateaux se modulent pour changer l'agencement du labyrinthe et proposer 60 défis de difficulté croissante ! Et parce que ce n'est pas toujours le gentil qui triomphe, un autre mode de jeu propose à votre enfant d'incarner le dragon pour bloquer le passage au chevalier et lui empêcher l'accès au château ! Plus difficile, ce mode de jeu l'invite à réfléchir à l'envers !
Taille boîte : 29x28.9x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 plateaux amovibles, 1 socle, 1 livre, 1 carnet de solutions, 1 chapeau, 1 dragon, 1 prince, 1 princesse ?
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PEETERS RAF |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - PLAYA PLAYA
Résumé
Play Playa Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération / Gestion Thème : Nature
Principe : Vite, le littoral est en danger ! De nombreux déchets ont été abonnés sur la plage et ils risquent d'être emportés par les vagues. Une seule solution : retrouvez les animaux marins cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la mer monte. A vous de jouer !
Taille boîte : 24x24x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 grandes plaquettes, 5 petites plaquettes, 3 poubelles en carton, 16 jetons Déchet
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - CONCEPT KIDS ANIMAUX
Résumé
Concept Kids - Animaux Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Genre : Déduction Thème : Animaux / Nature
Dans le jeu Concept, le seul moyen pour communiquer est d'utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Ces icônes présentes sur un plateau central font office de dictionnaire universel et il vous faudra réussir à vous faire comprendre uniquement grâce à ces "concepts' illustrés. Concept Kids Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Chacun a? leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l'enfant indique une caractéristique de l'animal a? trouver. Piochez 12 cartes et tentez d'en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble ! Concept Kids Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté.
Taille boîte : 27,5x27,5x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 règle rapide, 1 plateau, 16 bagues, 1 porte-carte, 110 cartes
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RIVOLLET ALAIN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - LE TRÉSOR DES LUTINS
Résumé
Le Trésor des lutins Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération / Fantastique
Principe : Unissez-vous contre le dragon. Dans une sombre caverne, un coffre aux trésors est gardé par un cupide dragon. Mais les audacieux lutins sont bien décidés à le voler ! Les joueurs font équipe pour se frayer un chemin au milieu de la forêt, en posant chacun leur tour une tuile sur le plateau. Mais, il faut faire des détours pour ramasser les trois clés qui permettent d'ouvrir le coffre. Ne tardez pas trop en chemin car le dragon n'est pas loin et s'il atteint la caverne avant vous, c'est perdu !
Taille boîte : 26x26x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 27 tuiles Chemin, 10 tuiles Dragon, 4 jetons Clé, 1 jeton sucreries, 2 dés
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MANOLA GINA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - CHROMINO
Résumé
Chromino
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 1 à 8 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Couleurs
Principe : Chromino est une captivante variante du jeu de domino utilisant les couleurs pour troubler l'esprit et la réflexion des joueurs. Débarrassez-vous de tous vos chrominos avant vos adversaires en trouvant la meilleure place pour les poser ! Astuce, optimisation, observation, tactique et sang-froid seront nécessaires pour vous mener jusqu'à la victoire.
Taille boîte : 16x12x12 Inventaire : 1 règle du jeu, 75 chromino, 5 chromino caméléon (avec C), 1 sac en toile
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ABRAHAM LOUIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - LE MIROIR MYSTÉRIEUX
Résumé
Le miroir mystérieux
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Dessin / Devinettes Thème : Fantastique
Principe : Des enfants espiègles ont décidé d'aller explorer le vieux manoir hanté. Ils entrent dans le grenier et voici qu'une silhouette illumine soudainement le vieux miroir, comme d'un coup de baguette magique. Mais que représentent ces traits lumineux ? Chaque joueur reçoit une échelle magique dans laquelle il glisse sa carte Magicien. Puis un joueur pioche une carte Symbole et prend le miroir. Grâce à la baguette magique, il dessine au dos du miroir le symbole pour le faire deviner aux autresà abracadabra, grâce à la lumière magique, les contours du symbole apparaissent. Mais attention, la magie n'a qu'un temps et le dessin s'efface déjàà quand le dessinateur parvient à faire deviner un symbole, il gagne une carte et peut la glisser sous son échelle pour faire progresser son magicien. Le premier magicien qui passe la tête hors de l'échelle a gagné !
Taille boîte : 26x26x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 miroir, 1 baguette magique avec pile, 4 échelles, 4 cartes Magiciens, 46 cartes de symboles magiques
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BEBENROTH FRANK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - COCO KING (DEVENEZ LE ROI DES CATAPULTES À COCO !)
Résumé
Coco King
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse/Stratégie Thème : Animaux
Principe : Prenez votre singe, placez une noix de coco dans ses mains et visez une des coupes en jeu. À chaque tir réussi, vous remportez une précieuse coupe qui vous permet de construire votre pyramide et de vous approcher du but. Si vous êtes suffisamment adroit, vous pouvez même viser les coupes de vos adversaires pour leur dérober. Mais ces derniers pourraient bien vous en vouloir et user de leurs cartes spéciales pour vous éloigner de la victoire.... Un jeu d'adresse à l'ambiance survoltée et très contagieuse qui a déjà conquis petits et grands joueurs !
Taille boîte : 28x28x9,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 plateaux de jeu, 4 gobelets rouges, 10 gobelets jaunes, 36 noix de coco, 12 cartes
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SCHNEIDER WALTER |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - FUNNY CIRCUS
Résumé
Funny circus
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Mémoire / Observation Thème : Animaux
Principe : Retrouver toutes les cartes " chapiteau ".
Taille boîte : 25x19x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 54 cartes (30 cartes pour 5 joueurs + 6 cartes "dompteur" + 18 cartes crottes d'éléphant"), 1 distributeur de cartes
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - DOBBLE
Résumé
Dobble
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Connaissances
Principe : 57 symboles inédits liés au monde du cinéma, 55 cartes et 8 symboles sur chaque carte... et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte... Dobble est un pur jeu d'ambiance basé sur l'observation et la rapidité. Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 55 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - LAPIN & MAGICIEN (LAPIN EST-IL : DANS, DERRIÈRE, DEVANT OU... ? (LE))
Résumé
Lapin & Magicien Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête / Couleurs
Principe : Où est le lapin ? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu ? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l'étoile ? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Taille boîte : 28,5x24x9,5 Inventaire : 2 règles du jeu, 1 lapin, 3 supports en bois, 30 cartes défis
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PEETERS RAF |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - CHICKYBOOM
Résumé
Chickyboom
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse/Stratégie Thème : Animaux
Principe : vous devez collecter un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Chaque pièce vaut un nombre de points différent. Le joueur qui totalise le plus grand nombre de points a gagné. Chickyboom est un jeu d'équilibre, dans lequel un brin de stratégie se mêle à des tonnes de rire.
Taille boîte : 24x24x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 planche, 1 socle Chicky Boom, 6 poules (3 grosses, 3 petites), 7 bottes de foin, 7 roues de charrette
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DENOUAL THIERRY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - LA PRINCESSE AU PETIT POIS
Résumé
La princesse au petit pois
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse/ Chance Thème : Conte / Fantastique
Principe : Faites le lit de la princesse sans tout faire tomber...
Taille boîte : 23x15x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 matelas, 4 oreillers, 4 traversins, 1 bille verte, 1 princesse, 1 dé, 1 lit, 1 plateau
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BOS LIESBETH |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - UNE CUILLÈRE POUR MARTIN
Résumé
Une cuillère pour Martin
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 5 min Nombre de joueurs : 1 à 3 joueurs Genre : Observation / Connaissances Thème : Animaux / Nourriture
Principe : Le petit ours a une faim de loup ! Heureusement qu'une assiette pleine de bouillie est déjà prête. Le dé va indiquer aux enfants par quelle bouillie ils vont commencer à donner à manger au petit ours. Qui veut donner à manger au petit ours en premier ?
Taille boîte : 22x22x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 ours présentoir en deux parties, 12 plaquettes bouillie, 1 assiette, 1 cuillère, 1 dé
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REEDEN ELJAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |