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Autre 1 |
JEU - MIA LONDON ET L'AFFAIRE DES 625 FRIPOUILLES !
Résumé
Mia London et l'affaire des 625 fripouilles !
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Enquête / Polar / Observation / Réflexion Thème : Enquête / Polar / Monstre
Principe : Mia London, la fameuse détective, fait appel à vous afin de résoudre une affaire affolante ! Une féroce fripouille a commis un affreux méfait. Il faudra identifier le fripon parmi les 625 suspects pour le coffrer. Observez bien les indices et reformez le portrait du facétieux filou. On fait défiler les accessoires des fripouilles. Chacun de ceux-ci apparaît 2 fois, sauf celui de la fripouille que l'on cherche, qui ne défile qu'une seule fois. Chaque joueur doit l'identifier dans son petit carnet. Celui qui trouve le plus grand nombre d'accessoire de la fripouille remporte la partie !
Taille boîte : 19x19x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 carnets d'enquête, 40 cartes
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
145 |
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Autre 0 |
JEU - JEU D'ENFILAGE |
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
69 |
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Autre 0 |
JEU - PUZZLE D'ASSOCIATION LES CONTRAIRES
Résumé
Puzzle d'association : Les contraires
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Puzzle / Association / Contraire Thème : Quotidien
Principe : Retrouve chaque image et son contraire en refaisant chaque pièce de puzzle (deux pièces chacun).
Taille boîte : 13x13x13 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 pièces
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
67 |
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Autre 1 |
JEU - OHREN ZIEHEN / TIREZ LES OREILLES !
Résumé
Ohren Ziehen / Tirez les oreilles !
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 5 à 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Toucher / Motricité / Association Thème : Animaux
Principe : Laissez votre enfant piocher les oreilles contenues dans le sac. Ensemble, regardez les oreilles et aidez votre enfant à les classer par couleur et à les poser dans les découpes correspondantes.
Taille de la boîte : 15x23x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 9 cartes animaux, 1 sac en tissu, 21 oreilles
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POKORNIK BRIGITTE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
76 |
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Autre 0 |
JEU - MAGNÉTI'BOOK "ANIMAUX"
Résumé
Magnéti' book
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Motricité / Association Thème : Animaux / Nature
Principe : Pioche une carte animal, retrouve les trois morceaux de celui-ci, puis reconstitue-le sur le tableau magnétique !
Taille de la boîte : 19x26x4 Inventaire : 10 cartes, 30 magnets, 1 socle en plastique
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
85 |
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Autre 1 |
JEU - MON GRAND COFFRET PETITE SECTION
Résumé
Mon grand coffret Petite Section
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Connaissances / Association Thème : Connaissances / Lettres / Chiffres / Animaux / Nature / Couleurs
Principe : Conçu par des professionnels de la petite enfance, ce grand coffret propose une sélection de jeux sur les apprentissages de la petite section de maternelle. Comme à l'école, l'enfant apprend à : Reconnaitre les couleurs et les formes, Associer une lettre à son image, Associer un chiffre à une quantité. Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble, par exemple : Le loto des couleurs, Le petit train des lettres, Le jeu des 5 paniers, Le grand jeu de la ferme.
Taille de la boîte : 28x39x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 plateaux couleurs, 30 jetons carrés, 26 cartes wagons + 26 lettres, 5 cartes puzzles chiffres et quantités, 25 jetons animaux, 5 jetons dés, 5 cartes consignes
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
73 |
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Autre 1 |
JEU - BUBBLE STORIES
Résumé
Bubble Stories
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs Genre : Imagination / Langage Thème : Imagination
Principe : Découvre de nouveaux mondes en explorant, image après image, tous les endroits que tu peux visiter. Profite bien de chaque lieu tout au long des chemins que tu parcours et découvre ce qui se cache au bout de chacune de tes aventures. Le jeu Bubble Stories aidera à développer la communication orale et la concentration, l'attention et la perception visuelle. L'enfant pourra améliorer son autonomie et son imagination.
Taille boîte : 8x12x4 Inventaire : 1 livret de règles, 1 poster, 72 cartes (20 oranges, 22 violettes, 24 bleues, 6 vertes)
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DUNSTAN MATTHEW |
2022 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
87 |
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Autre 1 |
JEU - SERPENTINA
Résumé
Serpentina
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Association Thème : Formes / Couleurs
Principe : Le jeu de cartes Serpentina propose d'assembler des figures en se basant sur des paires. Ici pas de chiffre mais des couleurs, pour composer un serpent. Un serpent se découpe en trois parties : une tête, une queue et un corps qui peut comporter une ou plusieurs cartes. Tour à tour les joueurs prennent une carte dans une pioche disposée en éventail puis tentent de compléter un serpent déjà commencé. Si cela n'est pas possible, un nouveau serpent est créé, en plus du précédent. Le but est de créer le serpent le plus long pour récolter un maximum de points.
Taille boîte : 9.5x12x2.5 Inventaire : 1 livret de règles, 50 cartes
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POKORNIK BRIGITTE |
2023 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
80 |
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Autre 1 |
JEU - GENIUS SQUARE
Résumé
Genius Square
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs Genre : Observation / Déduction / Casse-Tête Thème : Casse-Tête
Principe : Lancer les 7 dés et placer les bloqueurs sur sa grille aux emplacements indiqués par les coordonnées (62208 combinaisons possibles). Il y a toujours au moins 1 solution possible. Le but du jeu est de réussir à positionner ses 9 formes colorées dans sa grille avant son adversaire.
Taille boîte : 27x27x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 grilles, 7 dés, 18 formes, 14 bloqueurs ronds
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BERGHICHE SALIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
80 |
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Autre 0 |
JEU - DÉFIS DE CHEVALIER (UN JEU D'ASSEMBLAGE RICHE EN AVENTURES)
Résumé
Défis de chevalier
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Assemblage Thème : Moyen-Âge
Principe : Les enfants sont les écuyers du chevalier Tête-en-l'air qui parcourt le royaume en recherchant désespérément son cheval. Votre plus grand souhait est de devenir chevalier et d'être fort, courageux et très célèbre ! Pour cela, il faut maîtriser les devoirs d'un chevalier royal et faire preuve d'une bonne dose de courage. Il va falloir relever des défis et affronter des géants, des dragons, des sorcières et autres dangers !
Taille boîte : Inventaire : 1 règle du jeu, 1 chevalier, 36 triangles verts, 18 plaques Action
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RITTERSCHLAG RICHARD |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
71 |
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Autre 0 |
JEU - LA PLANCHE DES PIRATES (DÉFENSE DE TOMBER)
Résumé
La planche des pirates
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Thème : Pirates
Principe : Vous incarnez de jeunes moussaillons éléphants qui tentent de mettre la main sur les trésors du capitaine Girafe. Tout le sel du jeu se situe dans le moment exact où une des planches va basculer dans le vide. Chaque jeton posé vous rapproche de la chute, ce qui rend la partie de plus en plus intense. La prise de risque est donc omniprésente et la tension est amplifiée par le fait que le joueur va, le plus prudemment possible, placer lui-même les jetons au bout de sa planche.
Taille boîte : 19x28x5.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 boîte servant de bateau, 49 cartes trésor (7x7 éléments), 4 figurines éléphants pirates, 1 plateau ponton, 4 planches à bascule, 60 jetons caisse
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SIRIEIX FLORIAN |
2023 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
88 |
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Autre 0 |
JEU - MMM !
Résumé
Mmm !
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15/20 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Coopération / Chance Thème : Animaux / Alimentation / Coopération
Principe : A l'occasion d'un rassemblement de famille, Charlie la souris et sa femme Charlotte organisent un grand pique-nique. Lancez les dés et placez-les habilement sur le plateau pour récupérer rapidement les provisions nécessaires, avant l'arrivée du chat de la maison !
Taille boîte : 25x25x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 chat, 56 jetons souris, 3 dés
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
84 |
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Autre 0 |
JEU - LA COLLINE AUX FEUX FOLLETS
Résumé
La Colline aux Feux Follets
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Chance / Coopération Thème : Coopération / Fantastique
Principe : Incarnez les apprentis sorciers et laissez-vous guider par les feux follets pour sauver tous ensemble Élias le magicien ! Sur le plateau représentant la colline inclinée, faites descendre les billes représentant les feux follets en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. Puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné !
Taille boîte : 30x30x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu avec 4 supports, 1 plateau Arrivée recto verso, 6 Apprentis bleus, 4 Sorcières Noires, 5 Billes
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SCHLIEMANN JENS-PETER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
85 |
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Autre 1 |
JEU - TOUTIM (FORMES, COULEURS ET SENS)
Résumé
Toutim
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Associations / Connaissances / Langage / Observation Thème : Animaux / Nature / Quotidien
Principe : À son tour le joueur regarde s'il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s'agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc. Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné.
Taille de la boîte : 9.5x12.5x3.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 50 cartes
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FARAGUNA MARINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
132 |
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Autre 0 |
JEU - LE VOLEUR DE CAROTTES
Résumé
Le voleur de carottes
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 5 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Coopération / Stratégie / Chance Thème : Coopération / Animaux
Principe : Le lapin gourmand a une fois de plus décidé de rentrer dans notre potager et de manger nos belles carottes... Vite, récoltons tous ensemble quatre carottes avant que le lapin ne les ait mangées !
Taille de la boîte : 11x18x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 7 carottes, 1 lapin, 1 dé
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BALS PETER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
145 |
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Autre 1 |
JEU - ULY & POLLY
Résumé
Uly & Polly
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie / Ruse / Bluff / Déduction / Coopération Thème : Coopération / Animaux
Principe : Mais où le loup a-t-il bien pu se cacher ? Jeu semi-coopératif dans lequel, à chaque manche, un joueur va jouer contre tous les autres. Un joueur va incarner le rôle d'Uly, le petit loup malicieux, qui se cache dans le troupeau de moutons. Tous les autres joueurs vont coopérer ensemble en incarnant le rôle de Polly, le chien de berger, pour retrouver où se cache le petit loup. Mais attention ! Uly essaie toujours de brouiller les pistes ! En fonction de votre rôle, gagnez des jetons récompenses à chacune de vos réussites pour en obtenir le plus possible à la fin de la partie !
Taille de la boîte : 8x12x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 chien, 17 tuiles, 20 jetons osfraga récompense
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
132 |
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Autre 1 |
JEU - ATTRAPE MONSTRES
Résumé
Attrape Monstres
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération / Stratégie Thème : Monstres / Imaginaire / Formes / Couleurs
Principe : Attrape-Monstres reprend le principe du jeu de tower défense, mais pour les plus petits ! Il s'agit d'un jeu familial coopératif : les joueurs doivent coordonner leurs cartes et appréhender les mouvements des monstres. Permet aux jeunes enfants d'appréhender les formes et les couleurs.
Taille de la boîte : 26.5x5.5x26.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 donjon des monstres (fond de boîte), 30 cartes (26 cartes château + 4 cartes Aide), 1 château en 6 morceaux, 16 jetons Monstre
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WITT JUSTIN DE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
140 |
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Autre 1 |
JEU - WOKABI ET SES AMIS
Résumé
Wokabi et ses amis
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Puzzle / Logique / Mémoire Thème : Voyage / Monde
Principe : " Wokabi et ses amis " est un jeu de cartes évolutif et éthique sur le thème des enfants du monde. Cinq règles de jeu différentes sont proposées afin de s'adapter au mieux aux enfants de 3 à 7 ans, en fonction de leur maturité. Une jolie manière de sensibiliser les enfants à d'autres cultures !
Taille de la boîte : 13x9x3 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 36 cartes
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TIBERGHIEN MYRIAM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
134 |
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Autre 1 |
JEU - À LA DÉCOUVERTE DES POMPIERS
Résumé
À la découverte des pompiers
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Découverte / Logique Thème : Pompiers
Principe : Place plus les aimants sur ton plateau aimanté pour l'animer ! Découvre les différentes pièces de la caserne des pompiers, replace les diverses interventions et reconstitue les véhicules et les tenues !
Taille de la boîte : 33x22,5x3,5 cm Inventaire : 1 plateau, 90 aimants
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
131 |
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Autre 0 |
JEU - VITE, LES HÉRISSONS !
Résumé
Vite, les hérissons !
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance Thème : Course / Animaux
Principe : Sur les baies, prêts, partez ! Qui est le hérisson le plus rapide à la course annuelle de hérisson ? Dans ce jeu de course originale les baies colorées donnent le tempo ... Mais comme cela peut arriver parfois, une baie peut-être perdue ou volée par un autre hérisson. A l'arrivée, l'écureuil et la souris attendent le champion.
Taille de la boîte : 38x27x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 dé, 12 baies colorées (3 x 4 couleurs), 4 hérissons en bois, 2 arbustes à assembler
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OPPOLZER ANNA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
140 |