Une fois par trimestre, la médiathèque vous propose un rendez-vous pour échanger autour des livres.

Les participants sont invités à lire au moins un des documents sélectionnés pour ensuite en discuter autour d’une boisson chaude. Nous en profitons pour échanger autour de nos derniers coups de cœur et proposer une nouvelle sélection.

Vous aimez les romans policiers, vous fondez devant ceux du terroir, vous appréciez les bandes-dessinées, ou vous préférez les histoires sentimentales ?... Dans le club des lecteurs, on lit de tout et on aborde tous les sujets. Amateurs ou grands lecteurs, nous sommes d’accord sur un point : nous aimons savourer un bon livre ! Rejoignez-nous ! Débattez, partagez vos lectures et proposez vos coups de cœur au groupe... Mais surtout, amusez-vous !

La prochaine rencontre du club aura lieu le Mercredi 3 juillet à 18h30 !

Sélection du groupe :

• Terres animales de Laurent Petitmangin
  • Le jeu du chuchoteur de Donato Carrisi
  • My absolute darling de Gabriel Tallent
  • Des diables et des saints de Jean-Baptiste Andrea
  • Neige rouge de Simone Van der Vlugt
  • Quelqu’un à qui parler de Grégory Panaccione
  • La faiseuse d’étoiles de Mélissa Da Costa
  • Livre mystère

Intéressé(e), mais pas encore membre du club ? Venez nous en parler !
(Animation gratuite, pour les adultes.)