Une fois par trimestre, la médiathèque vous propose un rendez-vous pour échanger autour des livres.

Les participants sont invités à lire au moins un des documents sélectionnés pour ensuite en discuter autour d’une boisson chaude. Nous en profitons pour échanger autour de nos derniers coups de cœur et proposer une nouvelle sélection.

Vous aimez les romans policiers, vous fondez devant ceux du terroir, vous appréciez les bandes-dessinées, ou vous préférez les histoires sentimentales ?... Dans le club des lecteurs, on lit de tout et on aborde tous les sujets. Amateurs ou grands lecteurs, nous sommes d’accord sur un point : nous aimons savourer un bon livre ! Rejoignez-nous ! Débattez, partagez vos lectures et proposez vos coups de cœur au groupe... Mais surtout, amusez-vous !

La prochaine rencontre du club aura lieu le Mercredi 9 novembre à 20h !

Sélection du groupe :

• Malgré tout de Jordi Lafebre
  • L'ombre de la menace de Rachel Caine
  • Le voyage de Cilka de Heather Morris
  • Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi
  • Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
  • Aliénés de Fabrice Papillon
  • La saignée de Cédric Sire
  • La Passe-miroir T1 : les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Intéressé(e), mais pas encore membre du club ? Venez nous en parler !
(Animation gratuite, pour les adultes.)