|
Livre 1 |
ASTÉRIX CHEZ LES BELGES |
|
GOSCINNY RENE |
0 |
BD JEUNE |
603 |
|
Livre 0 |
OBELIX ET COMPAGNIE |
|
GOSCINNY RENE |
1999 |
BD JEUNE |
611 |
|
Livre 1 |
ASTERIX ET LES NORMANDS |
|
GOSCINNY RENE |
2004 |
BD JEUNE |
617 |
|
Livre 1 |
LE GRAND FOSSÉ |
|
GOSCINNY RENE |
1980 |
BD JEUNE |
641 |
|
Livre 0 |
LE BOUCLIER ARVERNE |
|
GOSCINNY RENE |
1993 |
BD JEUNE |
658 |
|
Livre 0 |
PETITS RUISSEAUX
Résumé
Sur un air de comptine, un parallèle entre un petit ruisseau bondissant et joyeux et un enfant pris d'une envie pressante mais qui ne veut pas quitter son lit. Finalement, l'un et l'autre ne se retiendront pas. Pour dédramatiser le pipi au lit
|
|
|
2011 |
ALBUM |
350 |
|
Livre 1 |
ASTÉRIX CHEZ LES PICTES
Résumé
Les Pictes ? Oui, les Pictes ! Ces peuples de l?ancienne Ecosse, redoutables guerriers aux multiples clans, dont le nom, donné par les Romains, signifie littéralement « les hommes peints ». "Astérix chez les Pictes", c?est donc un voyage épique vers une contrée riche de traditions, et la découverte d?un peuple dont les différences culturelles se traduiront en gags et jeux de mots mémorables. Sur les forums de lecteurs, les paris sont ouverts et les discussions impatientes s?enchaînent... Du whisky ? Des lancers de troncs ? Des cornemuses ? Des noms en Mac ? Les origines du mur d?Hadrien et du monstre du Loch Ness enfin dévoilées ? Et même, qui sait, des Gaulois en kilts... Le suspense est entier !
|
|
GOSCINNY RENE |
2013 |
BD JEUNE |
531 |
|
Livre 1 |
HISTOIRES INÉDITES DU PETIT NICOLAS |
|
GOSCINNY RENE |
2004 |
ROMAN JEUNE |
7 |
|
Livre 0 |
ASTÉRIX AUX JEUX OLYMPIQUES |
|
GOSCINNY RENE |
1999 |
BD JEUNE |
12 |
|
Autre 1 |
JEU - SUPER CATS
Résumé
Super cats
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Ambiance, Thème : Chat, Humour
Principe : Dans le jeu Super Cats, affrontez les autres joueurs pour transformer votre équipe de Chats en Super Cats puis défiez les RoboDog incarnés par les autres joueurs ! Incarnez un groupe de 5 chats qui s'affrontent pour devenir les Héros des Super Cats afin de vaincre le RoboDog, dévoreur de croquettes ! Le premier à transformer ses 5 chats devient le Héros et affrontera les autres joueurs qui incarneront le RoboDog. Les confrontations se déroulent en simultanée à l'aide des mains des joueurs. Taille boîte : 12,5x12,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes Chats, 6 cartes Activation, 12 cartes Robot Dog, 1 carte Silvercat.
|
|
BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
14 |
|
Autre 1 |
JEU - KALEIDOS
Résumé
Kaleidos
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Genre : Observation Thème : Couleurs/Symboles
Principe : A votre avis, combien d'objets différents se cachent dans ces illustrations? Le temps d'un sablier, essayez de découvrir un maximum de mots commençant par la même lettre dans l'une des dix illustrations du jeu. Soyez rapide mais surtout malin car les éléments les plus précieux sont ceux que vous serez seul à remarquer. Jouez tranquillement en famille ou en équipes jusqu'à 12 joueurs pour des parties frénétiques.
Taille boîte : 26,5x21,5x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 20 fiches illustrées, 4 chevalets montables, 6 crayons, 26 cartes Lettre, 1 bloc notes, 1 sablier.
|
|
ZUCCA ANGELO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
12 |
|
Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS WARP
Résumé
Perplexus Warp
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivéeà
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 boîte de jeu, une boule en 3d
|
|
|
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
14 |
|
Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS ORIGINAL
Résumé
Perplexus Original
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Affrontez la Spirale infernale, défiez la Rampe du péril ou mesurez-vous à la Bascule du fou ! Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivée.
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 sphère avec une bille dedans, 1 support
|
|
|
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
15 |
|
Autre 1 |
JEU - TIPOVER (JEU DE BASCULE ET DE LOGIQUE (LE))
Résumé
Tipover
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête
Principe : La figurine de Voltigeur doit retrouver le chemin jusqu'à la caisse rouge en marchant sur les éléments de jeu ou en les faisant basculer. Une caisse tombée à plat permet d'avoir accès à d'autres éléments. Pour gagner, il faut faire basculer les caisses, grimper les étages et atteindre la fameuse caisse rouge !
Taille boîte : 20,5x22,5x6 Inventaire : 1 livret de règles, 40 cartes défis, 10 caisses jaunes, 4 caisses vertes, 2 caisses bleues, 1 caisse rouge, 1 voltigeur, 1 grille de jeu, 1 sac de transport
|
|
|
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
13 |
|
Autre 0 |
JEU - MANGE QUI PEUT ! (DÉVORER OU ÊTRE DÉVORÉ !)
Résumé
Mange qui peut !
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Ruse Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Mange Qui Peut !, vous avez en main des prédateurs et il y a des plateaux remplis de proies. Capturer des proies vous rapporte des points, mais vous allez devoir être astucieux car seuls les joueurs intelligents empêcheront leurs prédateurs de devenir la proie de quelqu'un d'autre. Avec ses parties rapides et un système de jeu simple mais efficace, Mange qui peut ! peut être joué en famille ou entre amis. Quoiqu'il en soit, il faudra vous armer d'un peu de mémoire pour prévoir les coups adverses et d'un petit sens du bluff pour truander les prédateurs éventuels.
Taille boîte : 28x20x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 crayon, 1 bloc feuilles scores, 36 cartes, 3 plateaux, 15 dés
|
|
LOOVEER MEELIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
16 |
|
Autre 0 |
JEU - MINIVILLES
Résumé
Minivilles
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Argent
Principe : On aurait pu l'appeler Sim City, le jeu de cartes. Avec Minivilles, chaque joueur construit sa ville avec des bâtiments aux capacités variables et tente d'atteindre la prospérité suprême en achevant la construction de quatre monuments puissants et prestigieux. Malgré son thème ambitieux, Minivilles est un jeu dont la mécanique est réduite à sa plus grande simplicité, ce qui le rend accessible et très fluide à jouer.
Taille boîte : 18,5x13,5x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 108 cartes, 54 pièces, 2 dés
|
|
SUGANUMA MASAO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
15 |
|
Autre 0 |
JEU - MINIVILLES EXTENSION MARINA
Résumé
Minivilles Marina extension
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Argent
Principe : Extension de Minivilles ! De nouvelles règles de jeu pour rendre chaque partie différente !
Taille boîte : 6x9x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 68 cartes
|
|
SUGANUMA MASAO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
13 |
|
Autre 1 |
JEU - MIXMO
Résumé
Mixmo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Lettres
Principe : Avec MIXMO, disputez une course endiablée dans laquelle tout le monde joue en même temps et chacun compose sa propre grille de mots! Le gagnant est le premier à terminer sa grille, mais prenez garde car un joker malicieux s'est glissé parmi les jetons et risque bien de perturber tous vos plans...
Taille boîte : 16x12x12 Inventaire : 1 règle du jeu, 120 tuiles (dont 2 jokers et 1 bandit, 1 sac en tissu
|
|
SLY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
16 |
|
Autre 1 |
JEU - KING OF TOKYO
Résumé
King of Tokyo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Horreur
Principe : Incarnez un monstre géant et usez de votre force pour terrasser vos ennemis ! Vos exploits destructeurs vous apporteront la gloire. Mais avant de penser à la victoire, il est temps de faire preuve de ruse et de puissance... Serez-vous le dernier monstre de Tokyo ?
Taille boîte : 25.5x25.5x7 Inventaire : 1 livret de règles, 1 plateau, 66 cartes, 28 marqueurs (3 Fumée, 1 Mimétisme, 12 Affaibli, 12 Poison), 8 dés (6 noirs, 2 verts), 6 fiches de monstres, 6 figurines cartonnées, 6 portes figurine, 50 cubes d'énergie
|
|
GARFIELD RICHARD |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
15 |
|
Autre 1 |
JEU - ZOMBIE KIDZ ÉVOLUTION
Résumé
Zombie Kidz Evolution
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Zombie
Principe : Zombie Kidz Évolution est un jeu coopératif, c'est-à-dire que tous les joueurs travaillent dans un but commun et gagnent ou perdent ensemble. Votre rôle sera d'éliminer les zombies qui entrent en jeu et de verrouiller l'école avant qu'ils ne deviennent trop nombreux. Pour gagner, il faut poser 1 cadenas sur chacune des 4 cases Portail.
Taille boîte : 19x19x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 dé, 4 pions cadenas, 4 pions héros, 8 socles, 8 pions zombies, 3 grandes et 10 petites enveloppes contenant des éléments notés sur chaque enveloppe.
|
|
LOBET ANNICK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
15 |