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Livre 0 |
CONSPIRATION CONTRE NAPOLÉON (ESCAPE GAME / SECRETS D'HISTOIRE JUNIOR)
Résumé
Incarnez un proche de Napoléon et tentez de déjouer le complot que ses ennemis fomentent contre l'Empereur. Saurez-vous décrypter des codes secrets, trouvez des indices des messages et des lettres, localisez des cachettes après avoir intercepté des plans des résidences de Napoléon ? Amusez-vous à déjouer les plans machiavéliques des ennemis de l'Empereur, tout en vous plongeant dans son incroyable entourage.
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SAINT-MARTIN GILLES |
2021 |
LIVRE JEUX |
46 |
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Livre 0 |
PANIQUE CHEZ LES MANCHOTS ! (MON PREMIER ESCAPE GAME)
Résumé
Mon premier escape game avec les animaux de Lou Résumé : Aujourd'hui, Lou et Sam, son super copain, vont visiter un zoo. Mais catastrophe, l'œuf des manchots a disparu ! Lou et Sam décident d'aider les parents manchots. Leur mission : retrouver l'œuf qui contient le si petit oiseau. Résous les énigmes et rassemble les indices pour les aider ! Un escape game pour les enfants dès 6 ans.
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DOINET MYMI |
2020 |
LIVRE JEUX |
30 |
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Livre 1 |
UN DESTIN AU GALOP (DANS LA PEAU D'UN MUSTANG) |
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DENY MADELEINE |
2021 |
LIVRE JEUX |
32 |
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Livre 0 |
LE COMBAT DES PRÉDATEURS (DANS LA PEAU D'UN DINOSAURE) |
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DENY MADELEINE |
2021 |
LIVRE JEUX |
28 |
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Livre 0 |
À L'ASSAUT DES FLAMMES |
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DENY MADELEINE |
2021 |
LIVRE JEUX |
48 |
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Livre 0 |
FRIGIEL ET FLUFFY : LA BD DONT TU ES LE HÉROS
Résumé
Frigiel est décidé : il veut aller combattre l'Enderdragon. Il doit donc gravir la montagne pour atteindre le portail menant au Nether, affronter les squelettes, ghasts et autres endermen mais attention à chaque faux pas c'est la mort assurée. Qui va donc pouvoir l'aider dans sa quête ? Fluffy ? Abel ? Alice ? Toi ? Dans cet album hors-série, tu as le dernier mot sur les choix de ton héros préféré.
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FRIGIEL |
2020 |
LIVRE JEUX |
43 |
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Livre 1 |
MAX ET LILI VEULENT SOIGNER TOUT LE MONDE |
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SAINT-MARS DOMINIQUE DE |
0 |
BD JEUNE |
29 |
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Livre 1 |
ASTÉRIX ET LE GRIFFON |
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FERRY JEAN-YVES |
2021 |
BD JEUNE |
51 |
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Livre 1 |
LE PETIT POUCET
Résumé
Pour lire l'histoire du Petit Poucet, un album illustré à la manière d'une bande dessinée.
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PERRAULT CHARLES |
2002 |
CONTE |
37 |
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Livre 1 |
JACK ET LE HARICOT GÉANT
Résumé
Une mère demande à son fils Jack de se rendre au marché pour vendre leur dernier bien : une vache. Mais, en chemin, Jack rencontre un vieil homme qui lui propose d'échanger sa vache contre cinq haricots magiques.
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CATHALA AGNÈS |
2014 |
CONTE |
32 |
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Livre 1 |
LE VAILLANT PETIT TAILLEUR |
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GRIMM JACOB |
2016 |
CONTE |
37 |
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Autre 1 |
JEU - CONSPIRACY (ABYSS)
Résumé
Conspiracy (Abyss) Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Réflexion / Coopération Thème : Fantastique
Principe : Dans le royaume d'Abyss, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. À l'Assemblée Océanique du Sénat, vous êtes au cœur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l'influence. Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre chambre sénatoriale. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l'Assemblée Océanique du Sénat ? Des choix perpétuels en votre faveurà ou contre vos adversaires !
Taille boîte : 12.5x12.5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 85 cartes, 22 pions
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
77 |
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Autre 1 |
JEU - LA CIGALE ET LA FOURMI
Résumé
La cigale & la fourmi Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse / Bluff / Déduction / Stratégie Thème : Conte / Animaux
Principe : La Cigale, ayant déchanté après l'été, se trouva fort déçue par cette fourmi ô combien têtue. Passablement revanchard, un plan germa chez l'insecte flemmard : suivre la fourmi par divers chemins pour s'accaparer son précieux butin. Afin de passer l'hiver sans déboire, jouez tour à tour la cigale ou la fourmi et accumulez des provisions qui vous mèneront vers la victoire !
Taille boîte : 21x17x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 livret histoire, 1 plateau, 48 cartes chemin, 1 cigale, 6 fourmis, 20 cubes, 12 jetons, 20 cartes
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LEVET YOANN |
2015 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
41 |
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Autre 0 |
JEU - RHINO HERO
Résumé
Rhino Hero Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 5 à 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Construction / Stratégie / Habileté Thème : Animaux / Super-Héros
Principe : Dans Rhino Hero, les joueurs doivent construire une maison en cartes la plus haute possible. Cette dernière devra comprendre des murs et des plafonds (et des toits). Les repères sur les cartes apportent des indications sur les conditions de construction. Attention à la catastrophe ! Le premier joueur à poser cinq toits remporte la partie.
Taille boîte : 11x18x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 rhino, 60 cartes (1 carte départ, 28 cartes murs pliables, 31 cartes toit)
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STRUMPF STEVEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
39 |
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Autre 1 |
JEU - MES PREMIÈRES ÉNIGMES ! PRINCESSES
Résumé
Mes premières énigmes ! Princesses Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Quizz Thème : Contes
Principe : L'idée est de retrouver une idée en relation avec les histoires de princesses à l'aide de trois indices. Aucun texte sur les cartes pour que le jeu soit accessible aux plus jeunes.
Taille boîte : 11x16x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 42 cartes
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
45 |
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Autre 1 |
JEU - CAMELOT JR. (QUI SONT LES POISSONS AUTOUR DES CORAUX ? JEUX DE VOYAGE MAGNÉTIQUE)
Résumé
Barrière de Corail Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : X Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête / Défis Thème : Animaux
Principe : Placez les quatre tuiles aimantées "coraux" de manière à ne laisser visibles que les espèces marines indiquées dans le défi choisi.
Taille boîte : 16x16x3 Inventaire : 1 livret / boîte, 4 magnets
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PEETERS RAF |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
44 |
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Autre 1 |
JEU - PUNTO (VICTOIRE POINT PAR POINT ! (LA))
Résumé
Punto Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Logique / Tactique / Stratégie / Chance Thème : Chiffres
Principe : Punto est un jeu de cartes dans lequel les joueurs doivent poser 4 cartes de la même couleur dans le but de former une suite logique : une rangée, une colonne ou une diagonale.
Taille boîte : 5x5x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 72 cartes
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WEBER BERNHARD |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
39 |
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Autre 1 |
JEU - VIVA TOPO !
Résumé
Viva topo ! Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Animaux
Principe : Les petites souris sont tout excitées lorsqu'elles songent au Pays de Cocagne, un territoire rempli de toutes sortes de délicieux fromages. Alors qu'elles entament à peine leur voyage, les souris sont déjà impatientes d'arriver. Seulement, un problème se pose : le chat affamé a eu vent de leur projet et lui aussi s'est mis en route ! Les souris parviendront-elles à échapper au chat pour atteindre sans dommage le Pays de Cocagne ?
Taille boîte : 24.5x24.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 chat, 1 dé, 18 souris (5 bleues, 5 rouges, 4 vertes, 4 jaunes), 28 morceaux de fromage
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LUDWIG MANFRED |
2015 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
42 |
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Autre 1 |
JEU - SOS DINO
Résumé
SOS Dino Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 25 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Réflexion / Coopération / Anticipation / Stratégie Thème : Dinosaures
Principe : Attention, dinos en danger ! Sauve qui peut !!! Les volcans entrent en éruption ! Tuile après tuile, la lave progresse ! Tous ensemble aidez les mignons petits dinosaures à fuir dans les hautes montagnes avant qu'ils ne soient pris au piège. Et n'oubliez pas les œufs restés dans leur nid ! SOS Dino est un jeu coopératif où tour à tour, vous allez devoir faire progresser la lave des volcans puis faire avancer les Dinos qui se trouvent sur le plateau.
Taille boîte : 24x24x9 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sac en tissu, 4 dinosaures, 1 plateau, 4 volcans démontables, 4 montagnes démontables, 6 obstacles démontables, 6 jetons îuf, 58 tuiles Danger
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MAUBLANC LUDOVIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
43 |
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Autre 1 |
JEU - JURASSIC SNACK (ANIMALS REVOLT AGAINST HUMANS)
Résumé
Jurassic Snack Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie Thème : Dinosaures
Principe : Les jeunes Diplodocus sont friands des délicieuses feuilles que l'on peut trouver dans les prairies avoisinantes. Pour l'emporter, votre équipe de Diplos devra réussir à manger plus de feuilles que l'équipe adverse... à moins que vous ne choisissiez de faire appel aux féroces T.Rex pour éliminer tous les Dinos adverses de la prairie !
Taille boîte : 18x25x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 extension de règle, 4 plateaux, 10 dinosaures (5 bleus, 5 jaunes), 2 t-rex, 30 jetons herbe (dont 2 vierges)
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
47 |