Mosel lire

Concours MoseL'Lire
Du 1er au 6 mars

Jusqu'au 6 mars, participez à MoseL'Lire, un concours départemental destiné aux jeunes lecteurs âgés de 5 à 15 ans. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.

Matinée des tout petits

Matinée des tout-petits
Mercredi 4 mars de 9h30 à 10h30

La médiathèque et le RPAM (Relais Parents Assistants Maternels) de la Communauté de communes du Saulnois proposent une animation pour les petits. Il s’agit d’un atelier créatif, de comptines et de quelques lectures proposés aux familles ET aux assistants maternels.

(Animation gratuite, pour les moins de 3 ans, sur inscription)

/!/ Atelier complet

Samedi 14 mars de 9h30 à 10h

Contes/Atelier pour le Printemps des Poètes
Mercredi 18 mars à 9h30

Dans le cadre du Printemps des Poètes, la médiathèque propose des contes sur la thématique de cette année "Courage". S'en suivra un atelier créatif pour les jeunes artistes en herbe.